Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Me revoila avec ma B5 ... Tout fonctionne sauf un truc ce foutu frein a main.
Mes câbles étant grippé dans leur gaine bref je m'attelle au changement.

Sauf que impossible trouver la même référence, ceux que j'ai commandé ne correspondent pas du tout alors que les différents site de revente ne me trouve qu'une seule référence. C'est quoi la technique ? Quelqu'un a déjà été confronté a ça ?

En parallèle, je vais aller voir chez Audi dans la semaine mais sans grande conviction.

Pour rappel c'est une B5 break de 1999.

Merci d'avance a ceux qui m'apporterons une réponse.

Cordialement

Posté(e)

Perso, la technique est de les acheter sur Rockauto aux states.....pour ma 200 20V.....celà a été nickel, j' ai reçu les bonnes

références avec surtout les bonnes longueurs.....

Y a pas photo, par rapport à tout les sites européens qui donnent les mêmes références erronées....

ET perso, je préfères payer un peu de douane pour recevoir les bonnes pièces !

Posté(e)

L'idée est bonne sauf que sur Rocauto il me trouve la même référence que celle que j'ai commandé... Donc je suis pas plus avancé :/

Si déjà quelqu'un pourrait me confirmer, d'origine le réglage se fait au niveau de l'essieu sur les nouveau que j'ai reçut si je le mets dans le sens le plus le logique la molette de reglage se retrouve plus proche du levier. Je parle bien entendu du placement au niveau du câble ?

Merci.

Posté(e)

D' habitude le réglage se fait coté levier....sur ma 200 20V et sur l' ex A4 B5 de mon fils....

• :: Leon_399 a changé le titre en : Mauvaise référence câble de frein à main