Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,possedant une audi a6 j'ai remarque que les deux roues avant s'usaient a l'exterieur.j'ai contacte audi mais il n'ont repondu qu'il ne prenait pas en charge le controle de la geometrie.ma voiture a 4 mois et 8000 km seulement.je pense que se serait un defaut d'origine.que quensez vous?a bientot

Posté(e)

A ta place je dépose la voiture chez Audi pour le problème et je la récupère quand c'est règké point-barre. Euh une question : elle est sous garantie constructeur ?

Posté(e)

La bonne blague, à 4 mois tout est sous garantie contructeur (y compris les pièces dites d'usures), il suffit juste d'être un peu convaincant avec le garagiste diablotin.gif

Moi tant que la garantie courre, je paye rien du tout (sauf l'entretien normal biensur), mais tout le reste c'est pour la garantie, même les ampoules biggthumpup.gif

Posté(e)

Si le gars s'est tapé un trottoir,c'est de la garantie ????

wink.gif Tout est gratuit chez toi ou plutôt à ta concession,il faudra que tu m'indiques cette bonne adresse !!!! wink.gif

Les ampoules,pour info c'est du consommable,comme la plupart des organes d'usure,bien sûr,dans les règles de l'art et de la garantie biggthumpup.gif

@++++ wink.gif

Posté(e)

Scorpion a raison. La garantie ne s'applique évidemment pas pour les pièces d'usure ni pour un défaut de conduite. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit que personnellement je déposerai ma voiture en concession et je la récupère en état de marche. Entre les deux il y a un diagnostic qui doit déterminer d'où vient le problème.

Posté(e)

il faut en parler à ton vendeur, lui dire que t'es pas satisfait de Audi, et que la prochaine fois, si c'est pour que le garage fasse des histoires pour un parallélisme, tu iras ailleurs, tant pour les révisions que pour l'achat d'une autre Audi.

ils finiront vite par prendre en charge ton véhicule.

Posté(e)
il faut en parler à ton vendeur, lui dire que t'es pas satisfait de Audi, et que la prochaine fois, si c'est pour que le garage fasse des histoires pour un parallélisme, tu iras ailleurs, tant pour les révisions que pour l'achat d'une autre Audi.

ils finiront vite par prendre en charge ton véhicule.

426573[/snapback]

La voiture est vendue,je ne pense pas que le vendeur peut y faire en sorte !!!!

Par contre,comme dis NSI27,c'est ce que je ferais à sa place....

@++++Scorpion biggthumpup.gif

Posté(e)
bonjour,possedant une audi a6 j'ai remarque que les deux roues avant s'usaient a l'exterieur.j'ai contacte audi mais il n'ont repondu qu'il ne prenait pas en charge le controle de la geometrie.ma voiture a 4 mois et 8000 km seulement.je pense que se serait un defaut d'origine.que quensez vous?a bientot

425183[/snapback]

Salut....

Peux-tu prendre des photos de tes pneus ainsi que les jantes,je pourrais éventuellement te guider plus facilement.... bien.gifbiggthumpup.gif

En attente des Forum68.gifForum68.gif

@++++Scorpion wink.gif