Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la panne concernant les amortisseurs avant de ma nouvelle Audi A8 D3.

Le souci, c’est que lorsqu’elle reste garée toute la nuit, le lendemain matin, l’avant est complètement affaissé. Il faut attendre environ 5 minutes après le démarrage pour qu’elle remonte.

Autre chose : lorsque je braque le volant à fond d’un côté ou de l’autre, j’entends un "pschitt" continu, et en passant la main entre la roue et l’aile, je sens que la voiture descend.
Je compte remplacer les amortisseurs, mais je ne suis pas certain que le problème vienne de là.

J’ai pulvérisé de l’eau savonneuse sur les boudins et les vannes dorées de chaque côté, mais je n’ai vu aucune bulle.

Que puis-je faire de plus pour identifier la fuite ?
Avez-vous un bon plan pour trouver des amortisseurs reconditionnés de qualité ?

Par ailleurs, je n’ai plus le bouton "CAR" fonctionnel sur le MMI.
Existe-t-il un autre moyen d’accéder au mode "dynamique" en permanence, pour éviter que le compresseur ne tourne trop, même après réparation ?

Merci d’avance pour vos conseils.
Cordialement

Posté(e)

Salut, merci pour ta réponse, j'ai déjà commander toutes les pièces sur ebay, compresseur, les deux amortisseurs et le relais mais évidement si je peu localise la panne et limité les frais je ferai repartir les pièces dont je n'ai pas besoin. J''entend toujours un bruis au démarrage comme une cafetière mais ça veut pas dire que le compresseur marche encore puisque la voiture ne se lève plus du tout donc je sais plus trop quoi pensé.