Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Comme beaucoup, j'ai ce problème de fuite d'air 😭

Au début c'était au bout de 2 3 jours sans bouger qu'elle s'affaissait côté conducteur. Je pensais que c'était normal vue que mon terrain est en pente ( ma 1ere avec suspension pneumatique)  et de la j'ai eu ce message d'erreur suspension pneumatique dysfonctionnement. Le temps passe, ce voyant revient mais maintenant elle s'affaisse devant et arrière gauche causant un déséquilibre et bien sur avec le voyant rouge ne pas dépasser la vitesse max de 60km/h 😱

Voici ce que je trouve :

ma question que faut il chercher ou verifier en 1er 

Si il y a des retours d'expériences similaire récent je suis preneur car depuis que je l'ai, c'est panne sur panne ca commence a chiffrer 😭😭

merci pour vos retour

20250320_153506.jpg

Posté(e)

Elle s'affaisse avant ou arrière d'abord? Sinon, il y a pas mal de choses sur le sujet (il faut faire une recherche, bien sûr ;) )

Posté(e)

Elle s'affaisse devant... mais je regarde les sujets, c'est des cas similaires mais bon...|

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

petit retour sur mon problème de suspension. Apparemment mes jambes de force avant serait en cause et la facture salé 😭 en remplacement d'origine. 

Quelqu'un parmis vous les auraient changées en adaptable ?

Quelle marque me conseiller vous ?

Et concernant la procédure à suivre pour le correcteur d'assiette...il faut un code d'activation? Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...