Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : JOJOZ
Prénom : Joël
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Arles

Métier/Etudes : Retraité de plusieurs métiers : Pub, Sérigraphie, construction...

Vos voitures actuelles : AUDI A6 C6 SLine 4.2L, XANTIA 2L 16V

Vos anciennes autos : SAAB 9.5, Peugeot 307, ROVER VANDENPLASS, Mercedes 190 E...…, la première : 4L Renault 3 vitesses

Des passions : Mécanique auto, informatique, lecture, curieux de tout

Comment avez vous connu ce forum ? navigation sur internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Un Forum sympa rempli d'infos sur énormément de sujet AUDI

Votre première impression ? La présentation.., c'est pas mon fort, je suis plutôt quelqu'un de discret.

Autres (texte libre)... : 

Bonjour à tout le monde d'un nouveau venu chez AudiPassion !!! 

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - Jojoz
Posté(e)

Hello et sois le bienvenu parmi nous :coucou:

Je vois dans ton parcours automobile, une A6 C6 4.2 (ça me parle bien, c'était mon véhicule, il y a encore moins d'un an et que j'ai gardé 13 ans :) ) mais aussi une Rover Vandenplass :AP-Smiles_u1F60D:

J'ai toujours adoré cette dernière.

J'aimerai voir quelques photos d'elle, et que tu m'en parles un peu plus, si ce n'est pas indiscret :)

Posté(e)

Bonjour Tony,

Très belle voiture , le confort anglais avec une position basse de conduite et un moteur fabuleux, la boite précise et une tenue de route de feu sans aucun artifice électronique...bref une voiture à piloter en solo sur routes de montagne !

Un bruit d'échappement d'origine discret mais rageur (2.6L, 6 cylindres en ligne brutal), couleur rouge vin étoilé avec intérieur cuir beige clair...

Malheureusement, véhicule volé, jamais retrouvé, et pas de photos !!!AP-Smiles_u1F61E.png

Que des souvenirs ...

A plus

49239884793_6e8333448e_c.jpg