Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Heureux possesseur d'une A6 c6 3.0tdi de 2005 acquise il y a 6 mois et qui vient en remplacement de mon allroad c5, je rencontre un soucis de démarrage. J'ai fouiné un peu partout sur le forum pour récolter les infos mais là je bloque et comprend pas trop.

Lors de mon achat et après passage au vagcom, il y avait pas mal de code défaut dont un défaut au niveau de 2 bougie de prechauffage mais c'était l'été et aucun soucis de démarrage à "froid" le matin. Mais depuis la baisse des températures (en dessous de 3°c environ le matin) elle rencontrait des soucis, j'ai donc repassé le vagcom et là le souci de bougie c'était propagé à 5 bougies, j'ai donc changé les bougies métal par des neuves et par la même occasion la batterie car elle était naze.Depuis elle démarre mieux, enfin pas au 1/4 de tour mais au bout de 3-4 secondes mais surtout les codes défaut des bougies reviennent a chaque fois malgré les avoir effacés.

Quelqu'un a -il déjà eu ce soucis ou alors dois-je aussi remplacé le relais de préchauffage ?

Désolé pour le pavé, j'ai essayé d'expliquer au mieux mon problème 

Posté(e)

Poste-nous le relevé des codes défauts, on ne sait jamais.... :AP-Smiles_57: