Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnjour,

J'ai trouvé une superbe scellerie cuire complète électrique + panneau de porte + banquettes arrière etc tout en cuire pour ma A4 B6 venant d'une B6 berline aussi en plus (Un 3.0 V6 dommage pour elle)

Seul bémole, c'est électrique et je suis en manuel de base sans lombaire rien.

J'ai cependant bien la prise rouge dessous les siège, avec 3 fils. Il me manque le 4eme sous les 2 sièges. Le 12V.

Ma B7 qu'à tout electrique de base, à bien ce fil en plus rouge et blanc, qu'on les personnes avec le lombaires d'origine.

J'ai donc bien compris que selon l'année soit c'est 2 fusibles (Un pour le conducteur et un pour le passager) ou directement un seul de 30A thermofusible en metal vert.

(J'en ai deux, mais celui du millieu est absent, la prise rouge.)

J'ai cru comprendre si on avait pas de base, un seul était OK.

Je n'ai pas de masse à mettre je pense du coup vu que mon connecteur rouge à déjà la masse marron.

J'ai donc 2 câble à tirer de cette prise au thermofusible que je vais ajouter.

Cable apriori (2.5mm2)

ça se trouve à la pelle pour un dizaine d'euros (Connecteur + fusible) suffit de souder après les câble ça c'est facile.

image.png.ce0c7c46c6b86ea613bcd47112ebecf9.png

La question est bête... mais ou je le raccorde ce 12V là ? Sur les câbles 12V des fusibles 30A à côté? y en a des pelles de câbles...

Je vais regarder dans ma B7 mais crois c'est un peu différent de la B6... et puis je veux pas me piquer sur n'importe qu'elle câble et tout foiré la voiture.

Et oui j'ai trouvé chez Kufactec un câble pour 30€ mais ils donnent pas d'explications ils disent suffit de relier, mais pas de fusible rien à ajouter ? Et en plus y a que 2 fils, or je dois en avoir 4 en tout moi.

image.png.65f31a1eaf6988933ba25d253462f665.png

Si quelqu'un à des infos plus précises... En fait c'est dommage, il y a quelques topic séparé, mais souvent soit les personnes ont lombaires d'origine ou rien, mais ils ont ce fameux fusible 30A à prise rouge de base. Un modo mais je retrouve pas le topic oi ya le msg mais à indiqué qu'il fallait ajouté ce fusible.

image.png.3cbfcaa3a1a54b1444a6b4ae2e78bbe7.png

le fusible 30A prise rouge. Vraiment la question c'est ou je pique mon 12V dans ce cas ?

Si je prends cet interieur, j'espère pouvoir regarder sur le donneuse et possiblement prendre ce fusible et le cablage pour me donner une idée... SI c'est possible j'attends la réponse du vendeur.

Merci d'avance à ceux qui répondront

Posté(e)

update

siege installer avec le fusible 30A pris sur la donneuse

Relier sur le +12V permanent du faisceau de l'autoradio.