Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi,je pars avec la rat a 7h38 mais je reviens avant,je prend le train a la gare genéve aéroport a 16H04 donc pas de resto pour moi aprés! :(

@ Max: tu pars a quel heure de geneve?

J'aimerais bien prendre le train vers 17H.

Posté(e)

Pour rentrer avant LEFRED,et d'être sur ton PC avant lui :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Sinon pour les INFOS de dernière Minutes :

Donc Départ TRAIN TER (et non pas TGV, ça existe pas) Gare PART DIEU/LYON

Heure départ : 7h38 - Arrivée à Genève Gare : 9h34

ensuite TRAIN Navette de Genève Gare :

Heure départ : 9h50 - Arrivée Genève Aéroport : 9h56

Retour TRAIN Navette - Genève Aéroport

Heure départ : 17h01 - Arrivée à Genève Gare : 17h07

ensuite Trains TER de Genève Gare :

Heure départ : 18h00 - Arrivée LYON Part Dieu : 19h56

PRIX aller/Retour : 52€ Tout compris + Open Bar dans le trains :biere: :biere: :biere:

PS : On propose aux courageus petit resto pour finir en bauté Cette sortie Salon de Genève :bigthumbup:

(et surtout laissé le temps aux Amis Parisiens de Poster avant tous le monde leurs Tofs).

Donc à vous de voir si vous êtes interessés... ce serait Un PIZZA PAI au centre commercial

Posté(e)

@Champs, pourquoi pas le resto. Tout dépend dans quel état on arrive sur Lyon... :bigsmile:

Posté(e)

pour nous pas d Open Bar dans l avion champs garde moi un petit truc :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiète Fred, je pense qu'on aura de la réserve! :bigsmile:

Posté(e)

Pas bête ça comme méthode LEFRED, moi j'ai une écharpe à toi Champs : j'ai droit à quoi??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

toujours personne qui y va en voiture de paris....? lol

faut t"il vraiment que je force mon porte monnai a me filé 110€ pour le train? :bigsmile:

Posté(e)

Les horaires du train sont parfaits :bien:

Posté(e) (modifié)

je suis qu'un petit ado qui approche de ses 18 ans , jvé vous enm...der plus qu'autre choses lol :hot: B)

Modifié par Pierrot.
Posté(e) (modifié)

quelqu'un prend le tgv qui par de paris a 7h10?

Modifié par mattrider
Posté(e)
je suis qu'un petit ado qui approche de ses 18 ans , jvé vous enm...der plus qu'autre choses lol

Parce que tu crois que je suis quoi moi?

Bon d'accord je suis adulte depuis 6 mois, mais bon :bigthumbup:

Posté(e)

a ouai c vrai d'ailleur fodrai qu'il me dise exactement quel train y prend comme sa pour allez au salon jferai comme lui lol

Posté(e)

T'en fait pas mon Fred, il est déjà tout chaud! Ca lui manque de pas photographié des Audi ... :eldiablo:

:hot: :hot: :hot: :hot:
Posté(e)

savez vous quel train prend Hugo?

je suis succeptible de prendre ceux la :

allez:

PARIS GARE DE LYON 07h10

GENEVE GARE 10h45

retour:

GENEVE GARE 19h23

PARIS GARE DE LYON 22h45

Posté(e) (modifié)

c'est fait , mais jvoulai savoir le plus tot possible , car plus j'atten plus c'est cher...mais en meme temp je ne peut pas réservé avant vendredi matin...sa devient de plus en plus chaud pour que je vienne...

Modifié par mattrider
Posté(e)

mattrider> :coucou: je t'ai repondu par mp, oui c'est bien celui là aussi bien à l'aller qu'au retour, pour la navette t'inquiette pas je connais , je l'ai dejà prise plusieurs fois :)

vwaudi> :coucou: on a convenu à 11 h30 cet apres midi (vu avec xavier et champ) ça à encore change?

Posté(e)

on va dire de 11h a 11h45 : les premiers auront le temps de regardez les audi en détaile lol

Posté(e)

moi Pierrot il ma dit entre 11h et 11h30 comme sa tout le monde et content :P

Posté(e)

mattrider> tu viens ou pas finalement?

LEFRED> t'inquiette pas on sait ou te trouver toi :) soit à la borne internet ou bien à la buvette :P

Posté(e) (modifié)

mattrider> tu viens ou pas finalement?

LEFRED> t'inquiette pas on sait ou te trouver toi :) soit à la borne internet ou bien à la buvette :P

réponse vendredi soir........ :(

sa vaut vraiment le coup ce salon par raport a celui de paris? parceque le prix du billet de train ...sa me soule , je vais essayé de le faire passé dans mes cadeau d'anniversaire lol

Modifié par mattrider
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...