Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Nopse
Prénom : Nathan
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Calvados (14)

Métier/Etudes : Apprentis en Télécom et Réseaux / BTS Service Informatique et aux Organisations

Vos voitures actuelles : 

- Audi A3 8L1 1.9 TDI 100ch de 2003

- BMW 328i Pack M e46 193ch de 1998

Vos anciennes autos : Aucunes

Des passions : En dehors des voitures, je suis passionné par la technologie, notamment dans le domaine des télécommunications et de l'informatique. J'aime également la mécanique et les sports automobiles, ce qui me pousse à toujours en apprendre plus sur les voitures et leur entretien.

Comment avez vous connu ce forum ? J'ai connu ce forum en m'y référent régulièrement afin de trouver des réponses à mes problème mécanique.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d'autres passionnés d'Audi et obtenir des conseils sur l'entretien et la réparation de mes véhicules. J'espère également partager mon expérience et apprendre de nouvelles astuces pour optimiser mes voitures.

Votre première impression ? Ma première impression du forum est très positive. J'ai trouvé une communauté accueillante et des discussions intéressantes qui semblent bien informées. Cela me semble être un excellent endroit pour poser des questions et obtenir des conseils utiles.

Autres (texte libre)... : En tant que passionné de voitures et futur expert en télécom, j’ai un rêve un peu fou : combiner mes deux passions en développant un projet qui marie performance automobile et technologie de pointe. Imaginez une Audi RS8 équipée d’un système de télémétrie personnalisé qui analyse en temps réel les performances du moteur et optimise les paramètres pour chaque virage ! Je suis toujours à la recherche d’idées innovantes ! 

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - nopse