Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

malédiction: pq je n'arrive pas à acheter mon TT ?

Messages recommandés

salut,

je crois que je suis maudit, c'est le 2eme TT que j'essaie d'acheter mais il y a tjs un pb !

le 1er était d'un gars du 93, qui n'est même pas venu au rdv ...

le 2ème j'étais sur le point de l'acheter mais quand j'ai demander les num de plaque + date de mise en circulation, bizarrement la gars à mis du temps ....

en fait c'est normal : il m'a avoué que la caisse est gagée par sa banque !!!

comment on peut être assez con pour cacher ça o.O

bordel c'est évident que tout le monde le demande ce certificat donc à quoi ça l'a avancé de me mener en barque pendant 2 mois pour qu'au final je ne lui achète pas .....

en plus finalement c'est une 12/98 donc pour le prix c'est loin d'être une affaire mad.gif

ah ça fait du bien biggrin.gif

bon et bien je repars en chasse d'un beau TT noir ou bleu ou gris très foncé smile.gif

en passant par un garage je pense cette fois wink.gif

a+

salut,

tu sais j'ai déjà acheté deux fois des voitures gagées, et je n'ai pas été emmerdé !

Il suffit d'aller à la banque avec le gars et de filer le chèque directement au banquier qui enlève le gage tout de suite.

L'avantage est que souvent tu fais une affaire car personne ne veut acheter ces véhicules ...

Sinon pour info, j'ai mon TT en vente à 13000€ si ça t'intéresse ! bien.gif

David

non je n'achèterai jamais une voiture gagée ohmy.gif

surtout que finalement un TT 180 de 98 pour 13250€ c'est cher ohmy.gif

je cherche un 180, couleur foncée (noire en gros), max 100.000km, budget à voir wink.gif

millésime 2000/2001/2002

Modifié par nicop

En quoi c'est un problème d'acheter une voiture gagée ?? tant que c'est que par la banque ...

Une fois le crédit levé à l'encaissement du chèque, le gage partira avec, je vois pas où est le soucis ...

je cherche un 180, couleur foncée (noire en gros), max 100.000km, budget à voir wink.gif

millésime 2000/2001/2002

418757[/snapback]

Tu recherches uniquement en coupé je crois,non unsure.gif

En quoi c'est un problème d'acheter une voiture gagée ?? tant que c'est que par la banque ...

Une fois le crédit levé à l'encaissement du chèque, le gage partira avec, je vois pas où est le soucis ...

418791[/snapback]

le gars c'est foutu de moi, il le savait et ne me l'a dit qu'au dernier moment, donc ce sera sans moi ohmy.gif

Je vois toujours pas en quoi il s'est foutu de toi, sauf si tu lui avais posé la question et qu'il a éludé.

Une voiture gagée par un crédit n'est pas un problème !! sauf évidemment si le gars traine à rembourser son crédit avec les sous de la vente, vu que tu n'as qu'un mois pour faire la CG.

Je vois toujours pas en quoi il s'est foutu de toi, sauf si tu lui avais posé la question et qu'il a éludé.

Une voiture gagée par un crédit n'est pas un problème !! sauf évidemment si le gars traine à rembourser son crédit avec les sous de la vente, vu que tu n'as qu'un mois pour faire la CG.

418810[/snapback]

je lui ai dit qu'il me fallait les nums de plaque + date de mise en circulation et il ne m'a pas dit qu'elle était gagée

donc il a attendu le dernier moment pour me le dire

il s'est foutu de moi tongue.gif

et de toute façon c'est en fait une de decembre 1998 donc c'est trop cher 13250€ pour ce que c'est

millésime 2000/2001/2002

418757[/snapback]

ben c'est cher... oui et non

bien entretenu, pneus récents et distrib faite c'est plutot dans les prix

tu trouves pas ton bonheur dans les pa d'audi passion?

ben c'est cher... oui et non

bien entretenu, pneus récents et distrib faite c'est plutot dans les prix

tu trouves pas ton bonheur dans les pa d'audi passion?

418987[/snapback]

disons que c'est loin d'être une bonne occaz

et puis bon, il m'avait dit que c'était un TT de 99, alors qu'en fait c'est 98 modèle 99

déjà il m'a menti

ensuite il m'annonce qu'à la dernière minute le gage de la voiture : foutage de gueule ohmy.gif

et puis le gars bosse chez audi, pas mal d'opérations (changement de pièces etc) ont été faites au noir en fait car dans l'atelier par ses potes, donc pas de facture ...

donc si ça se trouve il a pu maquiller certaines choses vu qu'il ment depuis le début

bah les PA ici sont assez rares biggrin.gif

Il y en a quand même pas mal des PA ...

419363[/snapback]

...même plutot beaucoup bigsmile.gif encore que beaucoup ne s'inscrivent sur AP uniquement pour mettre leur PA....et puis plus rien ... blink.gif

il suffit de n'autoriser les gars à mettre une annonce qu'au bout d' 1 mois minimum et 30 posts par exemple ...

Pk c'est une gène pour vous que des gens viennent juste mettre leur annonce ?

a partir du moment ou l'annonce peut satisfaire qq1 d'ici, on va pas les forcer le couteau sous la gorge a participer au forum laugh.gif

nicop> tu vas la trouver ta TT ... c'est vrai que dans les annonces d'ap c'est generalement un peu au dessus de ton budget mais tout vient à point à qui sait attendre ... tu t'es fixé janvier pour l'avoir ca laisse du temps tongue.gif

Pk c'est une gène pour vous que des gens viennent juste mettre leur annonce ?

a partir du moment ou l'annonce peut satisfaire qq1 d'ici, on va pas les forcer le couteau sous la gorge a participer au forum laugh.gif

nicop> tu vas la trouver ta TT ... c'est vrai que dans les annonces d'ap c'est generalement un peu au dessus de ton budget mais tout vient à point à qui sait attendre ... tu t'es fixé janvier pour l'avoir ca laisse du temps tongue.gif

419847[/snapback]

pour janvier c'est trop tard maintenant tongue.gif

je crois que je vais attendre un peu et mettre un peu plus d'argent dedans pour avoir quelque chose de plus correcte smile.gif