Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

C'est ma première question sur le forum AP-Smiles_u1F60A.png

J'ai une A3 8PA quattro à moteur BWA de 2007, totalisant 204000 km.

Jamais eu de gros souci mais depuis quelques jours le feu de position AVG reste allumé en permanence !?

Après avoir parcouru le Web,  je n'ai pas trouvé de problème similaire, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

RAS via VCDS si ce n'est un vieux pb  gateway - module confort (un fil coupé) qui a déjà plusieurs années. 

Bien sûr, pas un simple oubli de clignotant à l'arrêt ou d'ampoule ARG grillée AP-Smiles_u1F609.png

Elle a les feux diurnes DRL (qui s'éteignent à l'allumage des feux de position), pas de souci de ce côté là.

Je n'ai pas investigué le pb plus loin, pour l'instant, j'ai simplement retiré l'ampoule pour ne pas vider la batterie car je ne m'en sers pas tous les jours.

Je traîne un vieux pb aléatoire sur le projecteur AVD de faux contact sur l'obturateur du xénon qui apparaît une fois l'an, jamais résolu malgré plusieurs démontages / inspections du faisceau interne du phare. Mais ça c'est de l'autre côté donc je vois mal un lien avec le feu de position gauche.

Malgré l'ampoule retirée, pas d'alarme au tableau de bord, ça m'étonne un peu...

Comment est alimentée cette ampoule: simplement depuis le commutateur du commodo ? Ou via un calculateur ? Dans le premier cas ça pourrait seulement être le commodo ?

En espérant que cela parle à certains d'entre vous. Merci d'avance ! !