Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous les fans audi , j'aurais besoin de vos connaissances en la matiere :)

sur mon audi sq5 tdi avec le biturbo , j'ai le problème suivant :

véhicule en mode dégradé avec voyant préchauffage qui clignote , quand je passe la valise les erreurs p22cf00 (soupape d entrée turbo ouvert) et p008700 (pression rampe trop bas) remonte .

suite a ça j'ai déjà effectuer le remplacement de l'actuateur , mais le problème est toujours présent si quelqu'un peut m'apporter une idée je suis preneur merci par avance pour votre aide.

Modifié par binox64
Posté(e)

merci esquirou pour l'info ,si d'autre on des infos dans ce genre ou me dire a quoi correspond comme piece la soupape d entree turbo .

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour binox je dis justement me pencer sur ce code erreur sur un sq5 prochainement. D'après tes codes je pense que tu peux vérifier les durites qui arrivent a la petite électrovanne de turbo ou bien celle ci est peut être HS, prix entre 20 et 50e il faudrait faire un petit test avec une pompe a vide voir si le circuit garde la pression pour parfois détecter une petite fuite. Moi je le fais avec un petit manomètre a dépression que j'utilise pour purger mes étriers de freins.

Bonne recherche a toi tiens moi au courant si tu trouves la cause merci