Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon futur SQ5 2018 ?


Messages recommandés

Bonjour à  tous, est il possible d'avoir le pédigré d'un sq5 qui m'interesse en ce moment ?

J'ai le VIN à dispo si besoin.

 

Merci d'avance 😉

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Faut aller dans une concession Audi et leur demander gentiment le suivi à condition que le SQ5 ai été entretenu exclusivement dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Al et merci pour cette unique réponse :)

 

Alors en fait j'ai craqué et je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un superbe sq5, intégralement suivi depuis le début chez Audi !

 

Réception sous 8 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A réception promis !

 

Par contre quelle idée de cacher l'échappement !!

Quand je vois l'arrière d'un s3 ou rs3, je me pose des questions sur l'oubli manifeste de ne pas avoir fait la même chose pour le sq5. C'est d'une aberration je trouve !

J'espère qu'une modification existe pour corriger cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d' accord avec toi, une vraie déception pour moi également ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essence ou diesel ton SQ5.

Pour les fausses sorties des échappements, il me semble qu'il existe une modification en changeant la valence et évidemment les sorties d'échappemnt.

 

Un lien pour exemple : https://www.suprcars.fr/sq5-fy-2017/25566-diffuseur-embouts-abt-audi-sq5-30-tfsi-2017.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Salut Esquirou

Désolé suis un boulet !!

 

C'est un SQ5 TFSI 3.T 

Modifié par Viggen78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la présentation de ton bolide.

Ce moteur essence irait très bien pour remplacer ma S5  V8.  A puissance équivalente je pense que le SQ5 consomme moins que le V8. En plus il est possible de passer en full Ethanol ou mixe ou full essence. Avec un Stage 1 , la puissance gagne moins de 40 cv mais plus de 100 Nm de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Esquirou,

 

Je devrais récupérer mon bolide de 2 tonnes :AP-Smiles_u1F60C: d'ici la semaine prochaine, car il est en carrosserie PC arrière griffé.

 

Et oui, je compte bien faire upgrader le moulin également, pour 450 cv si possible ...

A voir avec mes finances, si je peux suivre raisonnablement ...

 

Reste à savoir si l'ethanol me tente ou pas ... je suis encore hésitant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu ce type de moteur sur mon ex A7, celui-ci accepte bien l' E85, avec un entretien rigoureux, sans remplacer/upgrader le circuit d' injection.

Faut juste choisir le "bon" mappeur pour éviter les soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en ce moment à Shiftech ou Br Performance ...

 

Ils sortent des chiffres différents, alors qu'il semblerait que ces deux marques soit la même entité finalement ...

 

Je souhaiterais du coup, discuter avec eux, pour avoir peut-être deux sons de cloches différents ... et ainsi me décider pour la meilleure propal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moteur que ce v6c !

Comme dit @AL49, coté reprog, trouver le bon, Br et compagnie, ça fait du chiffre et du générique ...

@Esquiroupuissance équivalente sur le papier mais perf bien meilleur que le v8 asthmatique, si tu veux changer fonce !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...