Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, au retour de faire une course je tourne ma clef de contact en métant mon pied sur la pédale de frein car cet une boite auto et la rien pas de démarage pas possible de changer de vitesse pour me mettre en N ou D levier bloqué et impossible d'enlever le frein électrique et je m'aperçois que mes feux stop ne s'allume pas serais il possible que cela vienne du contacteur de frein si cela est arrivé à quelqu'un. merci pour vos réponses.

Posté(e)

bonjour, 

je viens de changer le contacteur de frein et j'ai toujours la panne.

Posté(e) (modifié)

Peut-être un souci avec l'anti-démarrage ? La voiture démarre ? Tu peux mettre le contact ? Démarrage sans clé ?

Parfois on fait sans s'en rendre compte de mauvaises manipulations surtout avec la centralisation des ouvrants et l'ordinateur de bord prend cela comme une tentative de vol, d'intrusion et bloque le système. La pédale de frein devient très dure, plus de course et la voiture ne veut plus démarrer. Le passage des vitesse (boite auto) est aussi impossible, le levier est bloqué. Il faut sortir de la voiture, fermer les ouvrants avec le clip au moins deux fois sans ouvrir et attendre cinq, dix minutes que le système se réinitialise de lui-même.

Modifié par Christo90
Posté(e)

bonjour chistophe,

que vzut tu dire par fermer les ouvrants avec le clip.

merci

Posté(e)

Fermer les portes et fenêtres avec la télécommande ...

Posté(e)

merci quand même, mais ca ne fionctionne toujours pas