Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Ivo 
Prénom : Ivo 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bordeaux 

Métier/Etudes : conducteur routier 

Vos voitures actuelles : Audi A5 2.0 L TFSI

Vos anciennes autos : Peugeot 

Des passions : la conduite 

Comment avez vous connu ce forum ? Internet 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Car j’ai un problème avec ma voiture 

Votre première impression ? Des passionnés 

Autres (texte libre)... : 

Bonjour,

j’aimerais avoir votre avis sur ma voiture (Audi A5 2.0 L TFSI 180cv) elle a 138000 km au compteur. Il y a 1 semaines je suis tombé en panne à cause de mon 4ème cylindre, dès que  4ème cylindre à sauter la voiture sait mise à trembler, une fumée blanche et une très grosse baisse de puissance. Le garagiste m’a changé le 4ème cylindre et toujours pareil, donc ils pensent que c’est les pistons et les segments et il m’a dit que si c’est ça pas possible de réparer il faut changer le moteur. J’aimerais savoir si c’est vrais ou non car je préfère changer les pistons que le moteur. 
il faut savoir que ma voiture surconsomme de l’huile j’avais fais effectuer l’appoint 2 jours avant de tomber en panne j’ai rajouté 400 ml d’huile. 

Merci de m’aider, bon courage à tous.

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Ivo
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section "Présentation", pour toutes questions relatives à ton véhicule il convient d'aller dans la section correspondante à ton véhicule ....  :AP-Smiles_2:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Frix a dit :

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section "Présentation", pour toutes questions relatives à ton véhicule il convient d'aller dans la section correspondante à ton véhicule ....  :AP-Smiles_2:

merci beaucoup 💪