Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Rigluant
Prénom : Marc
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Perpignan

Métier/Etudes : 

Mon métier, responsable d'une filiale Asie d'une societe francaise de logiciel.

Mes études, DUT en Mesures Physiques, puis recemment un Master en Admin des entreprises.

Vos voitures actuelles : AX GT, et deux motos Honda 600 (une CBR-F et une Transalp)

Vos anciennes autos : principalement des voitures de societe (Peugeots). Une Honda Civic, une AX Sport.

Des passions : 

Le sport (outdoor, natation, velo, course a pied) , la moto et la course auto (plutot le Rallye)

Comment avez vous connu ce forum ?

En cherchant des informations sur les RS6/S6 (C5), et RS4/S4

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Je veux eplucher les articles sur les autos ci dessus et - si besoin est - pouvoir demander des conseils. Malheureusement, a part les Quattro Sport du Grand Walter et de Michelle Mouton, tout comme un interet certain pour les DTM aux USA, je n'ai pas une grande experience ou culture Audi a partager (dc je vais surement plus recevoir que donner.. i.e. Merci d'avance).

Votre première impression ? 

Le contenu du forum est riche.

Autres (texte libre)... : 

Francais vivant a l'etranger depuis des annees, ca fait un bout de temps que j'ai envie d'une Audi. A l'origine je prefere les voitures legeres, mais la marque aux anneaux m'a toujours attire. Maintenant que je rentre une partie du temps en France, que j'ai des trajets a faire avec une famille, c'est peut etre le moment de me plonger sur le sujet !