Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : ANDOQ7
Prénom : Patrice
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Principauté d'Andorre

Métier/Etudes : Les études m'ont couru après mais n'ont jamais réussis à me rattraper ... Mais j'ai quand même réussis à être le Boss de mal de pas mal de sociétés que j'ai monté dans des domaines différents.

Vos voitures actuelles : AUDI Q7 4L2 TDI 2013 - Mercedes 55/SL AMG 2003 - Excalibur Roadster Série IV 1982 - HOBBYCAR 1996

Vos anciennes autos : Pfffff ... de tout ... 

Des passions : Tout ce qui a un moteur, voitures, motos, bateaux, Hélicos ... et construire et fabriquer toutes sortes de choses ...  

Comment avez vous connu ce forum ? Par internet en posant des questions dans le moteur de recherches ...

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Puisqu'il m'est utile je vais essayer de l'être aussi ...

Votre première impression ? Bonne, mais elle l'est depuis longtemps ...

Autres (texte libre)... : J'ai vraiment eu de tout en voiture ... mais le jour ou en 2011 j'ai acheté un peu par hasard un Q7 4L2 juste parce qu'il me fallait un gros truc pour tracter ma remorque triples essieux ... je ne savais pas encore que j'étais "tombé" dedans ! depuis j'en ai eu 5. Et je ne me vois plus aujourd'hui sans lui dans mon garage. C'est la meilleure voiture du monde !!!