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9 bar pression k1 dl501


John83400

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MISE À JOUR DU 23/04

Pression différente sur K2 
Point adaptation supérieure 9bar 
Accoups sur passage 1 er vitesse 
Mecatronic testé et nettoyer par professionnels 


 

Bonjour, 

Pour les techniciens ! 
DL501 avec 270 000km Q5 

Symptôme : 
A chaud la boîte commence à mettre de gros accoup sur les les premiers rapport, jusqu’à la première ou la elle est a 2 doigts de caler comme si pas d’embrayage.
Marche arrière a chaud même principe elle cale directement à chaud. 

Nous avons remplacer le mecatronic avec réapprentissage  des réglages de base mecatronic et boîte. 

A chaud même constat, gros accoups de plus en plus prononcer jusqu’au calage. 

Nous avons remplacer le double embrayage, les grands disques était encore en bon état, pas contre les petits disques était clairement mort. 

Réapprentissage de la boîte + mecatronic . 
Pas de defaults 
Démarrage , passage du 1 er rapport gros accoup . 

 

Lors de l’apprentissage de l’embrayage les disques K1 monte à une pression de 9.0 bar  
Hors sur le web le point de friction haut se situerait entre 7.6bar et 7.9 bar. 

Qu’en penser vous ? 
Des personnes à qui s est déjà arriver ? 
Code default en photo.

Merci a ceux qui ferons avancer le sujet .

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