Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me permetde revenir vers vous car j ai un souci sur mon A6 3l tdi. Je viens de la recuperer et j ai des souci électronique

le lous important etant la pompe de gavage de gasoil , en effet celle ci fonctionne de maniere aleatoire.... apres etre tombé en pane jai chercher une solution et en reamorcant le moteur avec une poire et une nourice la voiture fonctionne jai meme eu a un moment e gasoil qui venait du reservoir craché par la durite d arrive mais cela ne dur pas longtemps helas. savez vous ou sont les relais ou fusible? es ce que la pompe pourrais fonctionner de maniere aleatoire? merci d avance pour vos retour   

Posté(e)

Tu as un sujet sur les relais et fusibles épinglé en tête de section.

Posté(e)

Bon je reviens vers vous je comprend pas quand je branche en direct la pompe ca fonctionne bien et j'ai testé a la prise j'ai bien du 12v mais quand je rebranche la prise elle cale... j ai changé le petit relais suspect également si quelqu'un peu m aider ce serait bien ....

20230314_153703.jpg

Posté(e)

Un diag au VCDS permettrait d'avoir des infos supplémentaires,  pour savoir ce qui déconne.

Posté(e)

Re 

J'ai pris des photos de tout ce que j'ai pu trouver sur vcds si cela peu vous donner des pistes ce serait super 

20230315_102145.jpg

20230315_102115.jpg

20230315_102105.jpg

20230315_101954.jpg