Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : NINO69
Prénom : Joe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  74

Métier/Etudes :  RESTAURATION

Vos voitures actuelles : AUDI A3 1.6 TDI 105 8P/FACELIFT

Vos anciennes autos :  ????????????

Des passions : ??????????

Comment avez vous connu ce forum ? WEB

Pourquoi y êtes vous inscrit ? DISCUTER DE PROBLEME MECANIQUE 

Votre première impression ? Je dois avouer être un peut perdu pour créer correctement mon compte et faire la présentation demander dans la charte du forum

Autres (texte libre)... :  ??????

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - NINO69
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.364bb52327515123c422324429c40c3d.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

J'ai également édité ton post pour y ajouter ton prénom et faire  une petite remise en ordre. Je déplore cependant que le fait de ne pas répondre à nos questions, n'a rien avoir avec le fait d'être perdu comme tu le dis. Tu seras heureux lorsque tu exposeras ton soucis d'avoir des réponses, donc pour plus de convivialité clique sur les 3 points en haut à droite de ton post et corrige ce manque.

Pour ton soucis, il te faudra aller dans la section correspondante à ton modèle de voiture. Cela te permettra de trouver des sujets en rapport à ton automobile, ou en exposant dans un nouveau post, le sujet qui te préoccupe, tu auras ainsi des réponses.
Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 04/03/2023 à 21:15, Esquirou a dit :

BIENVENUECHAP1.jpg.364bb52327515123c422324429c40c3d.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

J'ai également édité ton post pour y ajouter ton prénom et faire  une petite remise en ordre. Je déplore cependant que le fait de ne pas répondre à nos questions, n'a rien avoir avec le fait d'être perdu comme tu le dis. Tu seras heureux lorsque tu exposeras ton soucis d'avoir des réponses, donc pour plus de convivialité clique sur les 3 points en haut à droite de ton post et corrige ce manque.

Pour ton soucis, il te faudra aller dans la section correspondante à ton modèle de voiture. Cela te permettra de trouver des sujets en rapport à ton automobile, ou en exposant dans un nouveau post, le sujet qui te préoccupe, tu auras ainsi des réponses.
Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.

Ok merci du retour

Posté(e)
Le 04/03/2023 à 16:27, NINO69 a dit :

Pseudo : NINO69
Prénom : Joe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  74

Métier/Etudes :  RESTAURATION

Vos voitures actuelles : AUDI A3 1.6 TDI 105 8P/FACELIFT

Vos anciennes autos :  clio 2 dci

Des passions : jeux video et ma voiture

Comment avez vous connu ce forum ? WEB

Pourquoi y êtes vous inscrit ? DISCUTER DE PROBLEME MECANIQUE 

Votre première impression ? Je dois avouer être un peut perdu pour créer correctement mon compte et faire la présentation demander dans la charte du forum

Autres (texte libre)... :  ??????