Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! tongue.gif

En fait, si je me décide à acheter un TT se serait le suivant :

- 180 Cv

- noir

- jantes 18" (RS9)

- System BOSE

- Xenon

- maxi 65 000 km

Alors est-ce possible de trouver un TT dans cette config ou je rêve totalement !!!

J'habite près du Luxembourg, Belgique, est-ce que ça vaut plus le coup dans ces pays ?

Merci et à+ coucou.gif

Posté(e) (modifié)

je pense que tu peux trouver sans trop de problème (en y mettant le prix biggthumpup.gif ).

mais pour les jantes, ca sera peut etre plus dur, et de toutes façons, il est facile de les rajouter après... bien.gif

Pour la belgique, renseignes toi d'abord sur les problème d'importation en France (taxe, mine, etc...). il me semble que ce n'est pas si simple. unsure.gif ou alors, il faut passer par un mandataire et la, pas de problème smile.gif

Modifié par dianeTT
Posté(e)
Salut à tous !  tongue.gif

En fait, si je me décide à acheter un TT se serait le suivant :

- 180 Cv

- noir

- jantes 18" (RS9)

- System BOSE

- Xenon

- maxi 65 000 km

Alors est-ce possible de trouver un TT dans cette config ou je rêve totalement !!!

J'habite près du Luxembourg, Belgique, est-ce que ça vaut plus le coup dans ces pays ?

Merci et à+  coucou.gif

408022[/snapback]

c'est "basique" et clean comme config, mais pour les xenons et RS9 tourne toi vers un s-line ou un export bien.gif

Posté(e)

ca doit se trouver sans trop de probléme mais avec ces jantes la, et tout le reste qui suit c'est pas evident mais rien ne t'empêche de les poser aprés!

en tout cas si tu veux des renseignements en ce qui concerne les formalités pour l'achat de véhicule en allemagne ou belgique, je peux t'aider j'étais mandataire bien.gif !

bonne recherche...

Posté(e)
c'est "basique" et clean comme config, mais pour les xenons et RS9 tourne toi vers un s-line ou un export  bien.gif

408047[/snapback]

Oui je sais que que la S-line requière tout ça mais ce qui me gêne sur Se c les phares couleur titane, autant je trouve ça beau sur un TT gris, autant sur un TT noir je trouve ça pas terrible, sa casse l'harmonie !!! Je sais je suis difficile !!!!

Merci quand même de ta réponse !!! bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
ca doit se trouver sans trop de probléme mais avec ces jantes la, et tout le reste qui suit c'est pas evident mais rien ne t'empêche de les poser aprés!

en tout cas si tu veux des renseignements en ce qui concerne les formalités pour l'achat de véhicule en allemagne ou belgique, je peux t'aider j'étais mandataire  bien.gif !

bonne recherche...

408106[/snapback]

Merci à toi pour ta réponse !! biggthumpup.gif

Mais quel est le prix des RS9 ? Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ces pneus sur Pneus-online, ça à l'air très intéréssant ?

Je pense que j'irais au Luxembourg pour l'acheter, tu peux me dire quelles sont les principales formalités à savoir, et les pièges ! Je l'achèterais dans un garage en tous cas pour avoir une garantie.

A+ coucou.gif

Posté(e)
j ai exactement le meme que décris ci dessus

mp moi  coucou.gif

408088[/snapback]

Ah c cool ça !! Parle moi en alors !!!

Tu en est content, pas de problèmes ennuyeux ? Tu l'as acheté avec les jantes RS9 ou tu les as rajoutés ? le system BOSE est vraiment efficace ? Dis-moi tout !!!

Posté(e)

en tout cas si tu veux des renseignements en ce qui concerne les formalités pour l'achat de véhicule en allemagne ou belgique, je peux t'aider j'étais mandataire  bien.gif !

bonne recherche...

408106[/snapback]

C'est ton TT que tu as mis en photo sur ton avatar ? si oui tu peux me le montrer sur une photo plus grande ?

Merci ! bien.gif

Posté(e)

C'est pas pour mieux voir la nana qui est devant (quoique !!! tongue.gif ) c juste pour voir les jantes elles ont l'air énormes c du 19" !!!

Posté(e) (modifié)

j en suis assez content meme si je trouve le moteur d origine legerement en manque de cv

sinon les rs9 je les ai depuis le depart c du 18 et j en suis tres content

le bose...haaa que dire amateurs de son ne pas hesiter

incomparable avec n importe quel sono

a la moitier le son est excellent sans faire mal et sans cracher evidement

et quand on veux monter plus haut ca deviens extras les basses sont super

oui c est celui en avatar

je te met quelques photos

coucou.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par poizon
Posté(e)
j en suis assez content meme si je trouve le moteur d origine legerement en manque de cv

sinon les rs9 je les ai depuis le depart c du 18 et j en suis tres content

le bose...haaa que dire amateurs de son ne pas hesiter

incomparable avec n importe quel sono

a la moitier le son est excellent sans faire mal  et sans cracher evidement

et quand on veux monter plus haut ca deviens extras les basses sont super

oui c est celui en avatar

je te met quelques photos

coucou.gif

user posted image

user posted image

user posted image

408752[/snapback]

Waaooohhh !! il est superbe c celui là que je veux !!! tu me le donnes !!!

Tu l'as acheté neuf ou d'ocaz ? fallait prendre le 180 Cv si tu voulait des chevaux !!!

Merci pour les photos , je les télécharge direct et j'en met une en fond d'écran !!! biggthumpup.gif

A+ coucou.gif

Posté(e)
Merci à toi pour ta réponse !!  biggthumpup.gif

Mais quel est le prix des RS9 ? Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ces pneus sur Pneus-online, ça à l'air très intéréssant ?

408723[/snapback]

j'ai commandé mes 4 pneus chez eux, tout s'est tres bien passé

livraison rapide et prix tres competitifs.

Posté(e)
j'ai commandé mes 4 pneus chez eux, tout s'est tres bien passé

livraison rapide et prix tres competitifs.

408867[/snapback]

Ok, merci pour l'info, je passerais donc par eux aussi !

bien.gif

A+