Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Niveau liquide de frein


Messages recommandés

Bonjour à tous. J’ai une fouine qui est rentrée dans mon compartiment moteur et depuis je vérifie tous les niveaux de liquide pour voir si il y a une fuite. Je n’avais jamais regardé le niveau de liquide de frein et d’ailleurs c’est très dur à vérifier on voit difficilement le niveau. Ma voiture est une A3 35 TFSI stronic qui totalise 9000 km donc plaquettes de frein en bon état j’imagine ( changement liquide de frein effectué à la révision des deux ans) et le niveau du liquide de frein est au niveau de la soudure vers le milieu du bocal au dessus du minimum ( bien que pas loin ) mais très loin du maxi. Je vous mets une photo pour vous montrer. D’après vous c’est normal ? Avez vous aussi ce niveau là ? Je ne sais pas si c’est psychologique mais j’ai l’impression que ça freine moins bien. Je vous remercie pour vos réponses 

 

00D88AC8-8F27-4488-98C3-57CC19603290.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faut mettre une source de lumière à l'opposé de l'endroit où tu peux regarder par transparence ; tu verras facilement le niveau de liquide en faisant comme çà.

Si le niveau est au dessus du mini c'est l'essentiel ; ne surtout pas dépasser le maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse. Donc je dois mettre une lampe derrière le bocal avec la lumière face à moi ?

je trouve le niveau de liquide de frein bas surtout pour des plaquettes qui n’ont que 9000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...