Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] L'A8 V6 2,5 de Michael Flex

Messages recommandés

Hello la Team Audi

Voici mon bolide Audi A8 D2 V6 2,5L

Acheté ce weekend je découvres le model,

Venant de chez Bmw je ne connais pas trop les principaux point de chez Audi donc a l'écoute de vos connaissance les amies.

Revenons à mon Audi, acheté 1000€ l'ancien propriaitaire à remplacé les 2 arbres a cames plus bielle etc donc en soit elle tourne comme une horloge malgré ces 380 000km

ce que j'ai a faire dessus, remplacer vanne EGR qu'il ma fourni et les plaquettes de frein avant qu'il ma fournie aussi

je trouve la voiture super propre pour son âge, je compte l'améliorer un peux niveau intérieur surtout, en commencant par refaire le ciel de toit et changer ce volant que je trouve moche lol donc si vous avez des idées je suis preneur mdr.

place au photo faites le jour de l'achat alors il reste tout ces gadget, tour de volant, protection de siège etc lol pas de panique je vais tout enlever

AUDI 1.jpg

AUDI 5.jpg

AUDI 4.jpg

AUDI 3.jpg

AUDI 2.jpg

Modifié par Michaelflex
photo

:bienvenue:

Félicitations pour ton A8, elle a l'air propre. En effet, un petit "démaquillage" s'impose! AP-Smiles_u1F60A.png

Je suis d'accord avec toi, le volant fait vraiment dater, j'avais le même sur mon ex Audi 80! Change-le pour un volant de phase 2, si je ne dis pas n'importe quoi, ça devrait s'adapter sans problème.

Vehicule-AUDI-A8-(D2)-PHASE-1-2-5-1998-11eee6bdf0dd5617eaf0ad480da4759c0366f102211cac71bee1ddab39089036.jpg.532ce58c6d9e41462da426c4be3c26b3.jpg

Vehicule-AUDI-A8-1-PHASE-1-4-2-1996-ea89fff0c1ac808b2e5ab829e534e83a2543d57b4ffb78fea93915e4c15063e4.jpg.798d29bb611a998a7c12352decc77938.jpg

Pour tes protections de sièges, tu as le cuir dessous (banquette arrière)? Par contre, les jantes, j'avais jamais vu ça! :AP-Smiles_u1F601: