Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. 

Je me présente Romain 33 ans du sud de la France ( Perpignan ) marié avec deux choupinettes. Actuellement responsable de vente dans la vente de véhicules d'occasions mais étant dans le domaine depuis 13 ans. 

Je viens vous présenter mon Audi Sq5 326cv compétition stage 1 ( 400 CV ) effectué chez XMR Perpignan ( toutes mes anciennes voitures sont passées chez lui ). Anciennement possesseur d'une Audi A6 avant C7 diesel également et donc présent sur le forum dans la section approprié. 

Donc c'est un sq5 de 2016 , 130 000km au compteur. Casi toutes options sauf , et oui malheureusement il en faut ADS, porte gobelet chauffant réfrigérant et insert Carbonne à l'intérieur. 

C'est une superbe voiture, agréable, confortable et puissante a rouler dans qu'on la prend en famille. 

Quelques petites modifications ont déjà été effectuées sur le véhicule tels que : logo Audi noir avant et arrière, intérieur full led, extension de palettes, et active sound système gateway bluetooth. 

Manque plus qu'à faire maintenant : changement des AB par des LEDs, filtre à air K&N , et si possible ( j'ai essayé mais sans grande réussite ) changement des ampoules adaptive light par led ( très compliqué à faire ) . 

J'ai d'autres petits projets en tête sur le véhicule ou sinon la changer pour la gamme RS soit RS4 ou Rs6 c6 ou S6 C7. En réflexion pour le moment . 

Merci à tous pour vos commentaires, infos, ou idées de changement que je peux effectuer sur mon véhicule. 

Maintenant place aux photos. 

Bonne journée à tous.  

IMG_20220831_201534.jpg

IMG_20230108_131150.jpg

IMG_20230108_131224.jpg

IMG_20220818_103014.jpg

IMG_20220818_102944.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Jolie voiture !!

C'est quoi ton système  active sound système gateway bluetooth ?

Pour avoir essayer retirer les grilles d'aération pour retirer  les AB , passe par le passage de roue  , car sinon le clips en bout de baguette, ne peuvent que casser ,ou alors si tu y arrives, ou si tu as une technique   ,je suis preneur... ( j'ai fait un post à ce sujet  ...)

As tu changer les logos ou peint en noir in situ ? 

PS : pas trop fan des palettes géantes AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par dony