Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

J’ai un souci depuis quelque temps. Mon coffre ne se verrouillage pas avec le verrouillage centralisé. Mon tableau de bord signale que le coffre est toujours ouvert.
 

J’ai démonté l’habillage et j’ai aspergé partout de nettoyant contact mais rien à faire….

 

J’ai passé le vag com et voici le résultat

81B26057-217F-4D82-83A2-2CAA14312F28.jpeg

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu as aussi le moteur de la trappe de carburant (maladie du groupe VAG) qui ne fonctionne plus depuis 08/2022. J'ai eu le cas sur la polo de ma fille, j'ai changé les deux systèmes de verrouillage et tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais plus si c'est lié c'est possible avec le multiplexage mais quand çà commence à délirer ces pièces le remplacement est souvent la seule solution pour être tranquille.

Modifié par RaphS3_64
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

merci pour ta réponse! Oui en effet et j’ai les portières arrières qui font des caprices aussi…

Je n’ai cherché que la serrure du coffre pour l’instant et je ne trouve pas la pièce neuve sur internet… (connectique à 4 fiches et je ne trouve que des 3 fiches sur internet). As-tu des conseils à me donner ? D’autres revendeurs de pièces que les classiques oscaro et mister auto ?

merci d’avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...