Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

J'ai cherché partout et j'ai trouvé ceci pour coder les LED arrière en permanence comme feu de jour AV

J'ai trouvé ceci mais cela ne correspondant pas du tout au menus vcds que j'ai  ...

Feu arrière LED en feux de jour
Il faut aller dans le module 9 (central élec) —> codage long (7) —> octet 2 —> cocher bit 7 (tail light as drl).

ou encore 

[09 – Centrale Electrique] -> [Codage- 07] -> [Assistant Codage Long]

Octet 2 : 
Bit 1 : Cocher   « Daytime Running Lights via Front Side Marker Lights active » (pour activer les clignotants avant)
Bit 2 : Cocher   « Daytime Running Lights via High Beams active » (pour activer les feux de route)
Bit 3 : Cocher   « Daytime Running Lights via Fog Lights active » (pour activer les antibrouillards)
Bit 4 : Cocher   « Daytime Running Lights via DRL LEDs active » (pour activer les LED avant)
Bit 6 : Cocher   « Daytime Running Lights via Side Marker Lights active » (pour activer les clignotants latéraux)
Bit 7 : Cocher   « Daytime Running Lights via Tail Lights active » (pour activer les feux arrière)

rien ne ressemble 

QQn aurait le bon codage pour Q5 2014 et vcds 21.09 ?

Merci 

Antoine

Modifié par dony
Posté(e) (modifié)

Bon et bien je me reponds à moi même  , c'est plus c'était comme avant ici , ça réagit moins vite  snif !!AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Bref..... c'est donc bien 

module 9 (central élec) —> codage long ( 7) —> octet 2 —> cocher bit 7 Rear Parking lights with DLR 

image.jpeg

Modifié par dony
  • Merci 1
Posté(e)

Merci pour l'info.

Je me suis permis d'ajouter le lien dans la "bibliothèque" ! ;) 

Posté(e)

Ce que j'appelle la bibliothèque c'est ce sujet :

Il existe le même sujet épinglé en 1ère page de chacun des sous-forums des différents modèles de la gamme. ;)