Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo :Melvin77 
Prénom : Melvin
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lizy sur Ourcq 

Métier/Etudes : 

Vos voitures actuelles : AUDI A3 8P 2.0 140

Vos anciennes autos : 

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? 

Recherche internet 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Pour avoir les meilleurs conseils possible de la part des passionnés  

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... : 

8A790CC1-D404-4AFE-AEF3-39582BCBB674.jpeg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Melvin77
Posté(e)

398440796_BienvenueAP.jpg.2a15cb890ab28e6620c608c447eb3dc2.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Posté(e)

Bonsoir pourriez vous m’eclairer premierement jai un gros soucis avec ma voiture, la pedale d’accelerateur ne repond plus du tout et je n’ai aucun voyant.. faudrait il que je me rende dans un sujet en particulier ? Merci a vous 

Posté(e)

Il te faudra développer un peu, mais tu as le choix de la section .... 

-  A3 8P

-  Mécanique

:AP-Smiles_57:

Posté(e)

Bonjour pour vous faire en rapide il y a quelque mois de cela, j’ai ressenti comme des trous dans mes accélérations jusqu’au fameux jour ou l’accélération ne répondait plus du tout.

après sa j’ai donc remplacer complètement mon ancienne pedale par une neuve et sa a été plus ou moins sur 1-2 mois en l’utilisant seulement pour aller travailler. 
Rebelote avant de partir en vacances la même chose mais je suis tout de même aller jusqu’à ma destination tant bien que mal, j’ai fais aller retour 600km environ en espérant que la voiture me parle d’un quelconque soucis mais absolument rien. 
j’ai changer mon capteur des pressions de gaz il y a à peine 1 mois et le problème persiste plus aucune réponse de l’accélérateur et ce à tout les rapports de toute manière impossible de la lancer dès que le pied arrive à une certaine hauteur tout coupe.. j’espère pouvoir trouver rapidement ce soucis qui me chagrine depuis un moment.. bien à vous, merci les gars.

Posté(e)

Ps: en oubliant, j’ai passer la vag avec un ami à moi et absolument rien ni sur mon tableau de bord. J’ai aussi mon liquide de refroidissement qui s’échappe de temps à autre de je ne sais où..

Posté(e)

Pour rappel, ici c'est la section présentation. Si tu as un souci sur ton véhicule tu vas dans la section correspondante à ton modèle pour exposer ton problème. Ainsi tu auras normalement plus de réponse de membres qui connaissent ton modèle de voiture.