Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : fefe_34
Prénom : Adrien
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 34 Hérault

Métier/Etudes : Technicien méthodes dans un BE

Vos voitures actuelles : Semaine prochaine je vais récupérer une S3 Sportback 8PA 1ère main import Suisse

Vos anciennes autos : Dans l'ordre depuis mon permis Opel Tigra 1.6 puis Hyundai Coupé RD2 puis Mazda MX5 NBFL puis Subaru Impreza 2.0D Sport puis Smart Forfour Brabus Stage 1 puis Lexus IS200 puis Mazda 3 MPS 1G :AP-Smiles_27: et là c'est le drame depuis 3 ans Aygo (passer de 280ch à 70ch ça fait mal) et Mercedes Classe B W245 pour transporter bébé

Des passions : Les autos sportive en général, une préférence pour les asiatiques je suis d'ailleurs modérateur du forum Japancar. Le sport auto, je suis tout ce que mon emploi du temps me permets. Et surtout ma fille de 21 mois :AP-Smiles_46:

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des infos sur les S3 Sportback 8PA

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Car comme dit plus haut, semaine prochaine je vais récupérer une S3 Sportback 8PA 1ère main import Suisse

Votre première impression ? 

Autres (texte libre)... :  Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Une photo de ma future en pièce jointe.

A++ sur le forum

b789bccd255641213d7da53290ea5167c2daf087.jpg

12e16150e3506d3a04248203e40faaaccb3ccc4d.jpg

Modifié par fefe_34