Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Siège conducteur qui grince (je deviens dingue)


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Depuis un petit temps, j'ai mon siège condicteur qui couine, c'est vraiment casse-pieds. 

Ce matin, je vais dans ma concession pour l'entretien et je demande de jeter un oeil, résulat "oh Monsieur, faut tout démonter, huiler et on ne sait pas si ça va marcher".. ok, ils n'ont pas envie. 

Mon TT a 6 ans et est comme neuf, mais je dois avoir un siège qui grince comme dans une vieille camionette...

 

Comme ils me parlaient de plus de 1000 eur pour juste déposer et reposer l'habillage, j'ai demandé le prix d'un siège et réponse: on ne peut pas en avoir... han... magnifique..

 

Avez-vous des tuyaux pour ce problème? Eventuellement un schéma atelie rpour le faire moi-même? 

 

Merci et bon aprèm

 

(il s'agit d'une siège Sline "de base" cuir/tissu. )

Modifié par moda
errier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la mauvaise volonté évidente du "mécanicien" à qui tu as eu affaire, peut être que ce lien pourra t'aider (si tu souhaites t'en occuper toi-même).

=>

https://www.kolhosniki.ru/elsaonline&ver=150516&elsalang=fr-FR&dir=rl&marke=A&modelljahr_numerisch=2015&mkb=CHHC&gkb=QLS&karosserie=FV3&ids=22979&og_id=901&bg_id=13311&rg_id=72&hkap_id=22979&file=A.fr-FR.A00.5A00.91.wi__75936623.xml_xsl--3

 

:AP-Smiles_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frix a dit :

Au vue de la mauvaise volonté évidente du "mécanicien" à qui tu as eu affaire, peut être que ce lien pourra t'aider (si tu souhaites t'en occuper toi-même).

=>

https://www.kolhosniki.ru/elsaonline&ver=150516&elsalang=fr-FR&dir=rl&marke=A&modelljahr_numerisch=2015&mkb=CHHC&gkb=QLS&karosserie=FV3&ids=22979&og_id=901&bg_id=13311&rg_id=72&hkap_id=22979&file=A.fr-FR.A00.5A00.91.wi__75936623.xml_xsl--3

 

:AP-Smiles_57:

Rhooo merci, oui, je pense que c'est clairement de la mauvaise volonté, plus personne ne veut chercher des solutions en fait... donc je vais déjà démonter l'arrière du siége et essayer d'identifier la source

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just pour info dans le futur...

 

Audi ne fait pas de travaux type réfection, ils préferent vendre des pieces neuves et si ils peuvent pas, ils renvoient le client chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ok, j'i demandé le prix d'in siège neuf et ils m'ont aussi répondu que ce n'était pas possible, donc c'est juste de la mauvaise volonté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de retirer la coque arrière en plastique (elle est clipsée) et pulvériser du WD40 sur les zones bruyantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Moda, 

As-tu réussi à solutionner ?

Pour ma part j'ai pu  trouver le problème. Il faut graisser cette partie

 

377820016_Siege(2).jpg.caf42df27360a753e2aa0082749045f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...