Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Cool tout ca parce que je vais y retourner la haut moi, trop trop sympa tout ces gens bien.gif  bien.gif  bien.gif

400402[/snapback]

en plus j'ai de la famille a lyon smile.gif

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Alors prochaine sortie avec nous bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

400412[/snapback]

c'est noté hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Vivement le printemps que je vous vois tous. J'emmenerais pon Pandi Panda (je fais allusion à Btt) biggthumpup.gif

Superbe photos les enfants bien.gif

Posté(e)

Bon la prochaine en janvier sur Avignon ca vous dit coucou.gif

Les Baux de provence, et un peu la région

FRED

Posté(e)

Mais j'espère bien que notre petit groupe Lyonnais qui si connait bien en fête, sorties organisées...

Photos de PROS

(ça c pour VW - Le cador de la photo que toutes les région vont vouloir s'arracher - De toute façon on le garde Y a que NOUS qui lui avons proposer de lui offrir une S3 en place de sa "LAMBORGINI POLO")

et tralala + "Multiplat" (ça c pour Phil06)

et qui C boire du rhum comme GENDY (ça c pour Gendy) ...

vous donnera envie de participer à cette EXCEPTIONNELLE virée qui sera bientôt organiser (et qui fera rougir de jalousie les PACA BOYS - Encore pour notre super invité du jour "Phil06" - Et sérieusement encore un beau Gosse venu du Sud).

Bientôt les Lyonnais se reveille avec le "Rhone Alpes Tours"

et tout ça gerrer par "SUPER MODOS PIERROT" que vous avez tous vu sur les PHOTOS !!! smile.gif

Attention ça plaisante pas, dans la joie et la bonne hummeur je vous prie tongue.giftongue.gif

bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

En tous cas "Ptit Spirou" Va falloir que tu assures avec des supères idées...

- Jolies Hotesses (Celeste),

- caveSSSSS à vin,

- soirée festives pour tous... SURTOUT pour "Pierrot" ange.gif

BREF !!! va falloir assuré cool.gif

Posté(e)

Waow blink.gifblink.gifblink.gif

Je suis parti juste une journée et je reviens : 5 pages à lire ...

C'est cool de voir l'entousiasme de tout le monde. pour ceux des autres region, ce sera avec joie que l'on vous acceuillera pour la prochaine sortie ...

Pour l'organisation, on essaye de se voir en janvier ?

@Fred : Eh les gars, ca pourrais etre sympa d'aller faire un tour en provence ... bien.gif

moi ca me tente bien. Et ca pourrais etre sympa de descendre à plusieurs. diablotin.gif

@ tous: les reportages photos sont vraiment Super ! C'est cool de voir que tout le monde a passé un bon moment. J'ai été tres heureux de revoir les amis du salon ainsi que les nouveaux du groupe.

J'espère que ca donnera envie aux autres de venir avec nous faire des sorties dans la region.

Pour une prochaine sortie Journée, je proposerai "Sortie Beaujolais" hot.gif

Posté(e)

"Sortie Beaujolais" et hop 1 heure de S3 en plus bien.gifbien.gif

T'es partant Worky smile.gifsmile.gif

Et pourquoi pas Celeste smile.gifsmile.gif

Posté(e)

bon je vois que le gps de vwaudi est toujours aussi performant ( il a pas eu droit a un update depuis cette été ) bigsmile.gif

sinon votre sortie a du être sympa surtout avec un ambassadeur de pacaland comme philippe

@+

Posté(e)
"Sortie Beaujolais" et hop 1 heure de S3 en plus bien.gif  bien.gif

T'es partant Worky smile.gif  smile.gif

Et pourquoi pas Celeste smile.gif  smile.gif

400530[/snapback]

toujours partant bien.gifcool.gif

Posté(e)

Si ca continue, on va détroner le fameux et célèbre PACATOUR !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Mais BIEN SUR que l'on va détronner les PACA BOYS cool.gif

Y A PAS DE MAL quant on voit l'ambassadeur qui nous on envoyé...

"Le jaune (pastis ou ricard) lui va si bien !!!Lol bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Non je plaisante les PACA BOYS sont les bienvennues !!!

N'est ce pas PIERROT & GENDY ???

On les acceuil avec grand plaisir... pas de frontière dans la caumunauté des 4 anneaux rolleyes.gif

SINON je suis des vôtre pour descendre dans le sud ...

petit convoi de S3 et de TT pour rejoindre nos amis de PACA... COOL

C qd vous voulez les garçons... bien.gif

NOTA : Je viens d'imprimer mon inscription et faire mon chèque de 50 € pour la cotisation 2006... le courrier part demain...

Je vous avoue qu'avec une si bonne ambiance assuré C un vrai plaisir de devenir membre adhérent de votre TEAM...

Et cela, même si j'étais jusqu'à présent cotisant de "chez les autres à côté, si vous voyez ce que je veut dire" bleble.gif

J'en profite pour dire à tous : qu'il est IMPORTANT pour la vie et le devenir d'une association comme celle ci, que chacun se responsabilise et se sente concerné par ce petit geste qui est de devenir ADHERENT COTISANT...

Et un grand MERCI à tous nos amis les MODOS pour le temps qu'il passent généreusement à faire tourner ce forum... biggthumpup.gif

Et vivement la prochaine sortie... sur Lyon ou en Paca !!! coucou.gif

Posté(e)

NOTA : Je viens d'imprimer mon inscription et faire mon chèque de 50 € pour la cotisation 2006... le courrier part demain...

Je vous avoue qu'avec une si bonne ambiance assuré C un vrai plaisir de devenir membre adhérent de votre TEAM...

Pareil ! bien.gif

Je posterais ça dans les jours qui viennent car quand on rencontre les forumistes (et surtout les RAboys bien sûr bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif ) on se dit que c'est vraiment excellent de faire vivre une telle assos.

J'ai oublié également de féliciter pt_spirou pour la programmation de la journée. biggthumpup.gif

Posté(e)

Cool tout ca bien.gifbien.gif

Heureusement que Champs a mis AP dans ces favoris de Internet exploreur tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Cool tout ca bien.gif  bien.gif

Heureusement que Champs a mis AP dans ces favoris de Internet exploreur tongue.gif  tongue.gif

400767[/snapback]

-----------------

Oui et ya pas que AP dans mes favoris... le liste s'allonge tongue.gif

Posté(e)
Pareil !  bien.gif

Je posterais ça dans les jours qui viennent car quand on rencontre les forumistes (et surtout les RAboys bien sûr  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif ) on se dit que c'est vraiment excellent de faire vivre une telle assos.

J'ai oublié également de féliciter pt_spirou pour la programmation de la journée.  biggthumpup.gif

400714[/snapback]

+1 bien.gif

C'est vrai que qd on rencontre des gens comme dans la RA Team, ca donne vraiment envie de faire vivre cette association et de représenter Audi-passion en Rhone alpes. diablotin.gif

@champs : Je veux bien faire partie du convoi pour descendre aller voir nos PACA boys biggthumpup.gif

P'tit Spirou toujours partant pour de nouvelle sortie avec la Rhone Alp'Team bigsmile.gif

Posté(e)

drive.gifdrive.gifdrive.gifdrive.gif

et d'un convoi pour le sud en formation ....

Il faudra que nos amis les PACA Boys & Girls nous prépare une petite sortie dans les "baux de provence" (Cf Fredbbs) hot.gif

Posté(e)

Papi Pierrot, ta pas le choix ... exclamation.gif

ON T'EMMENE de force avec Nous voir les PACA BOYS & GILRS

Et les amis :

Vous croyez pas, au Vu des gouts vestimentaires de Yello Man" .../...

Y doit bien y avoir des GIRLS qui le conseils vétemments...

Pas possible qui fasse ca tous seul ?!?

Y a une Girls derrière toute cette "yello mania attitude" rolleyes.gif

Voir peut être PLUSIEURS... LOL

J'ais des amis bien placé dans ce club et j'attends les preuves photos... dés que je les ais je vous met ça en ligne hot.gif

Donc "PIERROT" tu nous suit...

De toute façon PROMIS on roulera pas vite !!!

On sait maintenant que "le Régul vitesse Suisse" est bloqué à 80km/h

Par contre va falloire qu'on parte trés TOT...

Que dites vous de se faire ça pour mi JANVIER !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Alors mon Pierrot, tu vas venir quand même, juste que je continue à faire quelques Tofs tongue.giftongue.giftongue.gif

N'oublies pas ton hotesse smile.gifsmile.gif

Posté(e)
drive.gifdrive.gifdrive.gifdrive.gif

et d'un convoi pour le sud en formation ....

Il faudra que nos amis les PACA Boys & Girls nous prépare une petite sortie dans les "baux de provence" (Cf Fredbbs)  hot.gif

401036[/snapback]

Ca c'est pour Fredbbs l'organisation, mais Yellow men sera bien présent et peut être même accompagné:bien:

@ Champs: Une seule me suffit bien.gifbien.gifbien.gif

J'attends de voir les photos de tes espions tongue.giftongue.giftongue.gif

Le Yellow Men MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour les baux de provence, je connais le coin par coeur !!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Réunion en Provence pour la Rhon'Alp Team ! On n'arrête pas le progrès.

Suivant la date, je serai dispo c'est sur.

Posté(e)
Pour les baux de provence, je connais le coin par coeur !!!

Fred coucou.gif

401202[/snapback]

Super bien.gif

Posté(e)
Réunion en Provence pour la Rhon'Alp Team ! On n'arrête pas le progrès.

Suivant la date, je serai dispo c'est sur.

401210[/snapback]

+1 bien.gif

Mi-janvier pourquoi pas, à voir exactement mais je pense qu'il y aura pas de soucis pour moi... biere.gif (et en souhaitant qu'il y ait plein d'hotesses !!!!!!! diablotin.gif )

Posté(e)

Ca commence quand même à faire loin de Grenoble mais bon qu'est ce que l'on ne ferait pas pour se retrouver entre ami(e)s.

Posté(e)

pour vw, avant de se cotiser pour lui payer une S3, il faudait se cotiser pour lui offrir l'update de tomtom bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

GENDY, il connait tous les coins comme ca poche... Alors, avis à tous yell_1_prv.gif, préparez les pneux et faites chauffer les moteurs car ca sent l'arsouille à plein nez diablotin.gif

@fredbbs : On n'attend plus que toi pour l'itinéraire... bien.gif

Par contre il faudra laisser partir pierrot en avance et surtout lui rappeller que en france il faut payer au péage sinon la barrière elle s'ouvre pas ... wink.gifbiggrin.gif

Posté(e)
Ca commence quand même à faire loin de Grenoble mais bon qu'est ce que l'on ne ferait pas pour se retrouver entre ami(e)s.

401249[/snapback]

Oui mais plus pret de chez moi bien.gif

Posté(e)
GENDY, il connait tous les coins comme ca poche... Alors, avis à tous yell_1_prv.gif, préparez les pneux et faites chauffer les moteurs car ca sent l'arsouille à plein nez  diablotin.gif

Présent aussi pour l'arsouille, pour moi ce sera, pneus neufs et plaquettes neuves aussi bien.gifbien.gif

Pierrot il aura qu'a nous attendre avec les hotesses tongue.giftongue.giftongue.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...