Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

bonjour a tous.

Au jourd'hui j'ai commencé a demonter le systeme de recyclage et l'EGR sur ma a4 2.5tdi 220 000kms.

Vu l'etat du circuit, il y en avait vraiment besoin, ca fait comme une sous couche hyper dure de suie de partout bleble.gif , dailleurs avez vous une idée pour nettoyer la grande canaisation du devant car ma brosse a dent est pas assez grande tongue.gif ,en plus c'est tellement incrusté(un goupillon, y faire tremper dans je sais pas quoi??..)

ma 1ere question,je vais changer mon reniflard qui est colmaté?En ayant enlevé le recyclage ca va deja mieux.Faudra t'il que je demonte tous les tuyaux d'injecteurs pour enlever le cache avec les 2 torxs du reniflard?

ma 2e question.j'ai la voiture depuis peu mais le vendeur m'a dit que lors de la dernier visite chez audi , on lui a dit que la catalyseur était encrassé.

Y a donc t'il y moyen de le decrasser ou , si je le vide,y aura t'il des pbs:voyant tableau de bord, sonde?,mauvais fonctionement.....passage au controle technique

Merci de vos avis eclairés rolleyes.gif

@ plus hot.gif

Posté(e)

POur le reniflard, je ne vais pas tarder à le changer moi aussi, j'ai récuperé aujourd'hui mes plaques pour supprimer cette vanne EGR, me manque juste à commander les joint et le reniflard en modèle pour 180ch, je pense que tu peux l'enlever sans démonter les tuyaux d'injecteurs, moin facile peut-être mais bon à voir.

Pour ton catalyseur, autant le vider et voir ce que ça donne, vu qu'il est mort de toute façon et je ne pense pas que ça gène grand chose pour le CT.

As tu commander ton reniflard?

Si oui est ce le modèle 180ch que tu as pris?

Posté(e)

coucou.gif effectivement c'est le modle 180cv que j'ai commandé(il voulait me fourger le bloc complet d'origine a + de 150€...)

mais là ca me coute environ 60€

je compte kd meme enlever les tuyaux d'injecteurs puisqu'il faut aussi que je change les joints de cache culbu qui fuient suite a la pression dans le moteur dûe au reniflard

la vanne EGr, je nettoit tt ca a fond au oieu de la supprimer

pour le Ct aucun pb d'enlever le cat sur un TDI, j'ai téléphoné au centre(ca aurait été different si essence)

moi je fait tt ca vendredi am:reniflard,cata et joint cache culb

on est 3 j'espere que ca se passera bien rolleyes.gif

hot.gif

Posté(e)

*j'ai commence comme prevu cet am

plus qu' aremonter mon pot et les tuyaux d'injecteurs essayer de redemmarer......

jvous tien au jus

carre.gif