Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Help please! Le régulateur fonctionne parfaitement désormais, mais j'ai merdé, j'étais pressé et en retard, dans la précipitation je me suis retrouvé avec le contacteur tournant ouvert et le tout le fil désenroulé, j'ai tout remis c'est fonctionnel mais j'ai désormais deux voyants, ABS et ESP,  et deux défauts dans le calculateur freins

01044 - Calculateur mal codé 35-00 - -

00778 - Transmetteur d'angle de braquage (G85) - 66-10 - Alignement non effectué - Intermittent

J'ai tenté de braquer dans un sens et dans l'autre en attendant 20sec à chaque butée, rentrer 40168 dans le module 11 mais il ne se passe rien

Je précise qu'avant le problème de contacteur tournant ouvert, j'avais tout remonté et démarré la voiture sans aucun voyant, j'avais juste oublié de revisser le volant et j'ai voulu le descendre et le tirer vers moi pour avoir plus d'espace, j'ai bien compté les tours du contacteur tournant pour être au milieu en remontant, j'avais déja fait tourné plusieurs fois le contacteur durant les premiers essais pour être sûr d'être au milieu

Modifié par Cyan32
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai trouvé comment recoder le calculateur ABS avec le wiki ross tech, login 09555 codage 04255 et cabilration G85, mais le codage n'est pas sauvegardé il reste tant que je suis sur VCDS mais reviens à 00000 quand j'éteins et redémarre la voiture avec les voyants qui disparaissent a aucun moment, 3 hypothèses, y'a quelquechose que je fais mal, le cable chinois permet pas ça, ou j'ai endommagé le contacteur g85? Il a simplement été débranché pour le ré enrouler

Je suis deg j'avais enfin réussi a faire fonctionner le régulateur correctement que ça repart sur autre chose AP-Smiles_u1F61E.png

Modifié par Cyan32