Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau mois, nouveau thème !

Je vous propose comme thème, Les Disques.

Alors pour moi, ça veut surtout dire les disques vinyles mais ça peut être des CD, des coffrets de disques, etc. du moment que c'est de la musique :AP-Smiles_20:

Comme pour la dernière fois, @La Menace je te laisse le soin de mettre en forme mon message pour que tout le monde reconnaisse le concours :)

Posté(e)

Pour ce dernier thème de l'année notre  ami Souermujuv ,nous propose le thème suivant: 

" Les Disques "

( disques vinyles, CD, des coffrets de disques, etc. du moment que c'est de la musique )        

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Jeudi 23 Décembre 2021  à  18h00 

Règles :

• 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 ( c'est un peu petit , je le conçois )
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération 
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème ou un thème proposé  et pourra participer au prochain concours

Posté(e)

Non, malgré que de temps en temps ils "couinent" mais rien à voir avec de la musique!!AP-Smiles_u1F61C.png

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Malheureusement ce dernier thème est annulé par manque de participants  AP-Smiles_u1F61E.png

Je vous donne rendez-vous ICI pour élire la plus belle photo de "L'autre Concours " de l'année 2021 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...