Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : iavderf 
Prénom : Frédéric
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Belgique, Namur

Métier/Etudes : Informaticien dans une école supérieur de la fédération Wallonie Bruxelles

Vos voitures actuelles : Audi A4 B9, Audi 80 B3, VW 1300 (Cox)

Vos anciennes autos : Audi A4 B8, Audi A3 8P, VW Passat B6, VW Polo 6N, VW Golf 4, Seat Cordoba 1, VW Golf 2, VW Passat B3

Des passions : Les voitures, l'informatique, l'électronique, la domotique, Les nouvelles technologies

Comment avez vous connu ce forum ? Je pense avoir croisé ce forum, m'être peut être déjà inscrit à l'époque de mon A3 8P

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit car je viens d'acquérir une Audi A4 B9, j'aimerais apporter à ma "nouvelle" voiture (d'occasion) des petits plus, en savoir plus sur certaines options

Votre première impression ? Le forum à l'aire vraiment très complet, je pense que je vais y trouver les réponses a mes questions :)

Autres (texte libre)... : Comme vous avez pu le lire dans le formulaire ci-dessous, je suis un passionné d'automobile et de nouvelles technologies.

Fils de mécano VW, j'ai porté ma dévolue vers le groupe VAG,  (Merci papa ^^) Très bricoleur, je cherche à améliorer et entretenir mes véhicules par moi même tant que cela est possible.

J'achète toujours mes voitures d'occasion après le premier propriétaire (Généralement, elle ont entre 3 et 5 ans). Les ancêtres appartenaient à mon père :)

Ravi de vous rejoindre dans la communauté des 4 anneaux :)

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - iavderf
Posté(e)

167401106_BienvenueAP.jpg.82d2137f0a7853d65eb62488a747df42.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation