Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Buée pare brise intérieur grasse


Thrilman

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je m'en suis aperçu l'autre jour en partant en vacances, mon pare-brise était tout gras à l'intérieur ainsi que le rétroviseur central. Ça fait une genre de buée qui est impossible à enlever avec la ventilation et si vous essuyez avec un chiffon sans produit, catastrophe, c'est comme si vous essuyez avec une peau de saucisson... 

Un ami dans son Audi A4 a eu exactement la même chose et me disait que c'était à cause de la pollution... J'ai des doutes... 

J'ai tout nettoyé l'autre jour et ce soir, rebelote, de nouveau ce film gras sur le pare-brise, c'est très gênant...

Si vous avez des informations la dessus. J'ai entendu parler d'une fuite du radiateur de chauffage, vous confirmer? Une procédure pour vérifier/démonter ce radiateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si fuite de radiateur de chauffage tu devrais avoir du liquide quelque part, tu n'as pas remarqué de moquette humide quelque part ? 

tu peux regarder l'état de ton filtre d'habitacle aussi, celui derrière la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Il y a 7 heures, s4_ludovic a dit :

bonjour, si fuite de radiateur de chauffage tu devrais avoir du liquide quelque part, tu n'as pas remarqué de moquette humide quelque part ? 

tu peux regarder l'état de ton filtre d'habitacle aussi, celui derrière la boite à gants.

 

Pas de moquette humide, pas d'odeur de liquide de refroidissement, j'ai vérifié le filtre, il est sec et pas du tout gras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...