Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un disposant d'un logiciel adapté pourrais me donner le type de moyeu arrière et de disque et plaquettes arrière pour ce vin WAUZZZ4F27N140190

Pour cette 3.0 tdi quattro je ne trouve pas avec les sites en ligne. Votre aide sera d'un grand secours ! Merci beaucoup 

Posté(e)

Bonjour,

je ne comprends pas que tu ne trouves pas avec les liens proposés sur le forum ..... refais un essais !

Quand à la recherche d'après un VIN, il faut appeler la concession.

Sinon, avec l'immatriculation, Oscar le fait très bien (et comme il n'y a que deux montages possibles, disques ventilés ou pas, c'est assez simple).

Posté(e)
il y a une heure, remi_rco a dit :

Merci Beaucoup, effectivement je pensais que la recherche par vin était possible, je vais tenter à nouveau de regarder ce que je trouve. Oscaro comme tu le dit va me donner les montages possibles et mon soucis et bien de connaître LE montage correspondant car je ne dispose pas du véhicule. Si je disposais du véhicule je ne serais pas plus avancé pour le diamètre du moyeu arrière avec des différences de 2mm parfois... Merci de ton aide malgré tout

Posté(e)

A l'arrière, c'est disques ventilés ou pas : facile à voir ?

Posté(e)
Le 17/09/2021 à 10:58, Malex296 a dit :

Tu ne dispose pas du véhicule ?

C’est dommage car tu aurais pu prendre les dimensions et ainsi pouvoir trouver chaussures à ton pied (a l’inverse de ce que tu dis).

Il s’agit de quel véhicule exactement, mise à part le WIN.

Dans ton profil on peut voir que tu as une A6 3L Tdi mais cela reste vague et en plus ce n’est pas pour toi apparement.

Donc soit plus précis dans tes demandes s’il te plaît…😉