Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau boîtier confort/adaptation clé


Messages recommandés

Bonjour le forum.

 

Ces derniers temps j'ai décidé de m'occuper d'une Audi A4 1.9L TDi 130 2002 que j'ai acheté il y a plus d'un an avec beaucoup de soucis mécaniques et électriques. 

 

La personne qui l'avait avant a eu une infiltration d'eau par la baie de pare prise et a noyé le boîtier de confort, je suis donc allé à la casse en chercher un (il y a plusieurs mois déjà) je l'ai remplacé et tout fonctionnait sauf que je n'avait pas de courant au 2 portes arrières mais pas grave au moins je pouvais déjà verrouiller 2  portes avant et le coffre.

 

Ces derniers jours je décide de me procurer un nouveau boîtier d'une A4 comme la mienne, même finition/équipements etc, je le remplace et la je récupère le courant a l'arrière et donc toutes mes serrures se ferment manuellement a la clé, sauf que cette fois en répétant la même procédure avec VCDS d'adaptation de clé que j'avais suivi pour le boîtier précédent ça ne marche pas, je vais bien dans module confort 46, ensuite adaptation 10 etc jusqu'à TEST et là j'ai beau appuyer sur n'importe quel bouton de télécommande ma clé n'est pas reconnue.

 

Je me pose plusieurs questions, est ce que tout simplement mon boîtier actuel ne permet pas l'apprentissage des clés, le codage n'est pas bon, mes clés ne sont pas compatibles avec ce module. 

 

Je ne suis vraiment pas assez calé avec VCDS pour m'en sortir.

 

Si quelqu'un a un conseil je suis preneur 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse : tu avais simplement rajouté deux clés au boîtier précédent qui n'avait que deux clés appariées.

Peut être que le deuxième boîtier a ses quatre emplacements mémoires de pris ?

As-tu effacé les clés existantes avant d'apparier les nouvelles ?

 

Je cherche dans les procédures que j'ai enregistré et je reviens te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...