Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : EKPON33
Prénom : Saé
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bordeaux

Métier/Etudes : JURISTE 

Vos voitures actuelles : AUDI A6 ALLROAD 2.5 V6 TDI QUATTRO 180CH

Vos anciennes autos : OPEL ASCONA 1.6 SR/ PEUGEOT 505 SRD TURBO/ FORD SCORPIO 2.0E/BMW 525 TDS/
                                    VOLVO 740 TURBO INTERCOOLER/ VOLVO 8/50 GLT/ MERCEDES E320 3.2 CDI AVANTGARDE

Des passions : FOOTBALL/ AUTOMOBILE ET MECANIQUE AUTO/BRICOLAGE/ JARDINAGE /RANDONNEE. 

Comment avez vous connu ce forum ? EN RECHERCHANT DES INFOS AVANT L'ACHAT DE L'A6 ALLROAD.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour le plaisir d'échanger avec la communauté des passionnés de cette
                                                Marque que je viens d'adopter définitivement !

Votre première impression ? Cool ! Très heureux de rejoindre la communauté ! On s'instruit toujours beaucoup au contact des autres.
                                             Je m'étais inscrit il y a déjà plus d'un an. Des soucis familiaux et d'ordre professionnel m'ont éloigné un
                                             moment de mes passions et hobbies. Il y a certainement au sein de la communauté, des passionnés ayant
                                             pour métier la mécanique auto. Je suis convaincu d'apprendre d'eux beaucoup au sujet de ce moteur
                                            2.5 V6 TDI 180 CH qui m'enchante vraiment !   

Autres (texte libre)... : 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - EKPON33
Posté(e)

2032258770_BienvenueAP.jpg.088f14c64461fc5f38b3fb8b3f7870e1.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation