Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je viens vers vous car il y a une semaine j’ai cette durite qui a lâcher et après remplacement je n’est plus de chauffage, j’ai penser aux radiateur de chauffage habitable. De quoi cela pourrais provenir selon vous ? Merci de vos réponses 

EB98CAC0-7B80-417A-A3D6-A74054AFF7F4.jpeg

Posté(e)

Effectivement, c’est la durite qui va au radiateur de chauffage

Si tu n'en as pas fait je te conseille de faire une purge du système de LDR, tu vides tout, tu re-rempli et tu purges (purge automatique en roulant et appoint a chaque fois que la voiture le demande)

Si tu n'as plus de chauffage les soucis peut venir de ce radiateur qui s'est bouché, perso je te conseille de le changer dans tous les cas tu auras à le faire tôt ou tard c'est la maladie sur ces A3, et de plus en plus j'ai l'impression, les problèmes de radiateur de chauffage et de LDR sont la faiblesse ultime des Audi/VAG, jamais eu autant de soucis a ce niveau que sur mon A3 sérieux 

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j’ai déjà effectuer une purge du liquide de refroidissement mais toujours le même soucis j’essaye de trouver un garage autre que Audi car trop cher chez eux. 

Posté(e)
il y a une heure, Romainbvs a dit :

Merci pour ta réponse, j’ai déjà effectuer une purge du liquide de refroidissement mais toujours le même soucis j’essaye de trouver un garage autre que Audi car trop cher chez eux. 

Audi trop cher

ils vendent 250€ le radiateur (valeo) alors qu'il coute 90€ sur auto-doc (valeo)

avec main d'oeuvre 1500€ le remplacement, alors que perso je le fait en 1h30 avec purge incluse donc bon ^^ 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Romainbvs a dit :

Mazaki tu est d’où lol ?

Bordeaux :p

Posté(e)

Problème résolu radiateur de chauffage boucher je les changer et tout est niquel ! Merci à vous tous