Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : jkl1972
Prénom : jean-louis
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : aulnay sous bois en seine-saint-denis

Métier/Etudes :actuellement j ai fait une reconversion en tant que métallier, avant je travaillais dans la sécurité ( agent cynophile, agent de sécurité, ssiap....) 

Vos voitures actuelles : audi A4 B8 V6 3.0 tdi de 2009 acheté il y a 7 ans

Vos anciennes autos : nissan patrol, peugeot 206 2.0 hdi, honda hrv, .......

Des passions : plus des loisirs que des passions, faire de la moto, du modèle réduit voitures et bateaux.

Comment avez vous connu ce forum ? comme beaucoup en recherchant des informations sur les audi

Pourquoi y êtes vous inscrit ? je m y suis inscrit pour échanger, discuter, sur les audi. mais aussi trouver des réponses sur les différents problèmes que je rencontre actuellement, alors que pendant 6 ans cela a été un pur bonheur. 

Votre première impression ? ce forum a l air très complet et j espère en apprendre beaucoup grâce à tous les passionnés se trouvant ici. d'avance je les remercie.

Autres (texte libre)... : je souhaite une bonne journée à toutes et à tous, ainsi que de bonnes vacances à ceux qui y sont.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - jkl1972
Posté(e)

2140296079_BIENVENUECHAP1.jpg.bf146bf5348a533bca54ad54445f7469.jpg  J'ai pris soins de modifier ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil. Bonne lecture du forum.