Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bigsmile.gif Bonjour tout le monde ! coucou.gif

Alors je sais que cela fait un sacré baille que je ne suis plus passé sur le site...mais je suis toujours aussi content de mon "petit poussin jaune"! biggthumpup.gif

Bref, en fait je me "tâte" à changer les jantes d'origine ( que j'aime bien pourtant ), mais de plus en plus, j'ai l'impression qu'elles font "roulettes" ( trop petites bigsmile.gif ) par rapport à la voiture...

Alors, 2 questions:

1/ par rapport au fait que je trouve que cela fasse "roulette" : bongsmi.gif Je fume?

2/ en fait si je change de jantes c'est pour rester dans des jantes strictement d'origine AUDI ( je HAIS le tuning, désolé pour certains... wink.gif ), ou alors des "copies" de jantes AUDI. En fait je recherche des jantes AUDI "style RS4", mais en 19 pouces ( je sais que le 18 pouces existe pour TT/S3 ). Cela existe ? ?

Merci!

smile.gif

post-8149-1132514054_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Bien sur que les 19 RS4 existent pour S3/TT !!! (répliques only)

Il y'a d'ailleurs un forumiste (manuelP) qui en a sur son TT bien.gif

Posté(e) (modifié)
Salut,

Bien sur que les 19 RS4 existent pour S3/TT !!! (répliques only)

Il y'a d'ailleurs un forumiste (manuelP) qui en a sur son TT  bien.gif

390547[/snapback]

Salut !

Tu sais où je pourrais en trouver ? ? NEUVE OU OCCASION ( peu importe ), avec pneus ?

merci!

Modifié par filip67
Posté(e)
Salut !

Tu sais où je pourrais en trouver ? ? NEUVE OU OCCASION ( peu importe ), avec pneus ?

merci!

390553[/snapback]

Chez nos amis belges d'autoexclusive ou sur Ebay , parfois coucou.gif

Posté(e)
Chez nos amis belges d'autoexclusive ou sur Ebay , parfois  coucou.gif

390554[/snapback]

OK!

Merci beaucoup...!

Sur ebay, je n'ai rien trouvé, par contre sur AUTOEXCLUSIV le mail ne marche plus...

Il n'y a pas d'autres site ?

Posté(e) (modifié)

moi j'ai des rs4 en 19" sur mon s3 tongue.gif et j'adore point de vue esthetique.

c magnifique (n'ayons pas peur des mots bigsmile.gif )

Modifié par ko.porter
Posté(e)

Oui les copies de RS9 en 19" existent.

Recherche sur le forum des photos du S4 de audidier, tu verras ce que tu en penses sur un S4 avant de te lancer sur le S3... C'est comment dire ... imposant.

D'un point de vue pratique, je te conseillerai de rester en 18" : c'est idéal sur le S3. A moins que tu ne roules que sur des autoroutes nickel et que tu ne t'approches jamais du moindre trottoir exclamation.gif

Posté(e)

Salut tout le monde!

Alors oui, vous pensez que le 19 pouces est "trop" grand pour un S3 ? ( proportion par rapport à la voiture ).

Pour le confort, je m'en fou, je la trouve deja assez "tape cul", donc, tape cul pour tape cul, ça ne changera pas grand chose! bigsmile.gif

Sinon les trottoirs, ça m'arrive très très rarement ( parking souterrain ou au pire je me gare en epi/bataille ), pour cette raison justement... smile.gif

Posté(e)

Un petit aperçu en 19 biggthumpup.gifbien.gifhot.gif

user posted image