Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fuite huile


Messages recommandés

Bonjour heureux possesseurs d'une Audi A6 allroad bva avec 355000 km au compteur modèle 2005 ...

Donc y'a quelques jour fessant une centaine de km en montagne en ,au retour elle monter dans les tour sans changement de vitesse une odeur de brûler plastique ou huile ,et une jolie trainer huile me suivait les vitesses ne passait plus ,aie la boite ..je la met de côte et 3 jour après je le reprends et comme par magie elle se remet à passé les vitesses Normalement mais toujours cette odeurs de brûler qui vient après quelques kilomètres et cette fuite d huile (importante)...

J'ai une idée fesant de la mécanique mais suis pas non plus un Expert..je veux pas influencer donc je garde mon diagnostic..

Aucun voyant , aucune chauffe rien nada pas passé à la valise..

J' ai aussi eu la voiture qui me demande de l huile avant cette sortie , huile que je ai rajouté ,et la elle m en redemande (tableau de bord la demande d'huile..

En regardant dessous de l'huile cool au joint Spy mais en même temps je ai plein d'huile côté conducteur moteur (en étant en face par dessous)..

Merci de me lire et de vos connaissances ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...