Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous,

je viens d'installer mes vitres de retro dégivrante et du coup par la même occasion changer les options au VCDS.

porte conducteur et passager, ça fonctionne en plus j'ai activé l'option de rabaisser le retro passager avec la marche arrière.

mon souci, c'est que depuis le changement, j'ai une inversion du bouton pour descendre la vitre + codes erreurs sur la porte conducteur (02115 et 02111)

je m'explique pour le bouton, normalement pour descendre la vitre, il faut appuyer dessus et le lever pour la remonté....

hors la c'est l'inverse, il faut le levé pour baisser la vitre et appuyer dessus pour la relever. je comprend pas d’où peut venir le problème. est que cela est déjà arriver l'un d'entre vous ?

j'ai peut etre changer quelque chose par inadvertance, mais je sais pas quoi. pourriez vous m'aider ? merci.

il a y aussi le souci pour l'ouverture des vitres avec la clé, car quand je garde le doigt appuyer sur ouverture, les vitres s'ouvrent sauf celle conducteur MAIS je les ferme avec le bouton fermeture, les 3 autres se fermes mais celle conducteur S'OUVRE (merci de ne pas rire)

j'ai fait une photo pour le codage long du module 42 (porte conducteur) est ce que quelqu'un pourrais le comparer au sien voir si les valeurs reste identique... merci.

1782294797_2021-05-0920_13_14.jpg

Modifié par didou-nette
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Lève vitre conducteur inversé