Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Après plusieurs tentatives de recherche sur mon problème de vibrations du chassis, j'ai constaté que ces vibrations ont commencé depuis que j'ai changé tout l'intérieur de ma voiture (sièges + tableau de bord). Les vibrations sont présentes uniquement lorsque le moteur est allumé au point mort. Une fois les vitesses engagées les vibrations disparaissent. Pour plus d'infos j'avais tout documenté sur un autre sujet de discussion et je mettrais le lien. Peut-être des pièces qui ont été mal montées pourraient être la cause de la résonnance ou de la désharmonie des pièces à bas régime. J'opterais plutôt pour le tableau de bord mais rien n'est sûr. Est-ce que j'ai oublié une étape dans le remontage ou négligé certaines procédures? Pour ceux qui ont déjà changé l'intérieur ou qui ont de l'expérience là dessus, un feedback serait plus que le bienvenu. Quelqu'un a-t-il déjà changé complétement l'intérieur de sa voiture dans ce forum car ça pourrait m'aider. Je compte refaire l'intérieur de nouveau au printemps qui approche, dans un premier but pour recadrer certaines pièces et dans un second but pour voir si les vibrations s'arrêtent avec l'habitacle nu.