Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compteur qui ne fonctionne pas du tout ?


Messages recommandés

Bonjour donc voila je vous expose mon soucis je vien de rentré une a6c5 de 1999 2l5 v6 (akn) en tiptro (etz)  la voiture fonctionne a peu pres comme elle le devrait sauf que au niveau du compteur rien ne fonctionne ni rétro éclairage ni témoins bref rien du tout , apres passage au vag com impossible de faire une lecture Via can bus logique pas de réponse de j285  et via l interface je ressort 

Screenshot_20210204-041647_Gmail.jpg

Screenshot_20210204-041712_Gmail.jpg

Screenshot_20210204-041725_Gmail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je par sur mes recherches de code erreur et solution  je vérifie fusible F3 F5 et F15  en sachant  que effectivement je n est pas de lumière de boite a gants  ni d d'éclairage sur la platine de la boite tiptro a par le témoin de pedal de frein pour passé la sélection donc je me demande ci le relais 9 pourrai être mon fautif et ci mon code defaut adresse 56 (radio) 01044 calculateur mal codé  serai liée vu qu il me semble qu il y a une histoire de cercle d information,  ha ci la seul chose qui fonctionne au tbd  c est les témoins de clignotants quand pensez vous ? J285 hs? Fils coupé ? Et ci je branche un autre compteur es que  je pourrais choper le kilométrage réel? Avec le vcds car pour l'instant impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,si il s’allume en feu de position le voyant frein à main et j’entends la voiture réagir a l’ouverture de de la porte et des

cliqueti A l arriere droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...