Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je suis à la recherche du tutot pour réaliser le câblage du bouton ADS sur la centrale électrique. J ai le câble de réparation et je bloque pour la suite. L ADS fonctionne sans mais j aimerais quand même le câble

Merci à vous 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Furax 56 a dit :

Bonjour à tous 

Je suis à la recherche du tutot pour réaliser le câblage du bouton ADS sur la centrale électrique. J ai le câble de réparation et je bloque pour la suite. L ADS fonctionne sans mais j aimerais quand même le câble

Merci à vous 

tous es ici

http://www.audienthusiasts.com/Project_ADS2.html

Posté(e)

J avais vu ce tuto. Une vraie usine à gaz. Il n y aurait pas un truc en français?

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous 

oui Moi  :secret: :marcelpoire:  j'ai poster sur ce Forum , pour l'installation du câble avec le bouton ADS 

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Merci Johnny' cependant je m y perds un peu car je n ai pas le même bouton que toi. C'est un module avec un seul bouton. J'ai cru comprendre qu il n y a qu un seul câble à raccorder. C'est le passage du câble qui me pose question, je vois bien d ou il part mais n'arrive pas'a comprendre comment lui faire rejoindre la centrale électrique.  De plus faut il rajouter un fusible  (ou)

Thierry

Posté(e)

Le Q5 2008/2013 avait le module avec les 5 boutons, le Q5 facelift (2013 / 2017) avait le bouton unique à gauche pour l'ADS (appui cyclique pour changer les modes ou directement depuis le bouton CAR du MMI).

Posté(e)
Il y a 14 heures, Furax 56 a dit :

Merci Johnny' cependant je m y perds un peu car je n ai pas le même bouton que toi. C'est un module avec un seul bouton. J'ai cru comprendre qu il n y a qu un seul câble à raccorder. C'est le passage du câble qui me pose question, je vois bien d ou il part mais n'arrive pas'a comprendre comment lui faire rejoindre la centrale électrique.  De plus faut il rajouter un fusible  (ou)

Thierry

Bonjour 

pour le passage c'est simple ( sous  le volant ) :marcelpoire:

Posté(e)

j vais passer en BE tu va me le faire johnny ;) j ai plus la foie de rien faire la

Posté(e)
Il y a 4 heures, playaz a dit :

j vais passer en BE tu va me le faire johnny ;) j ai plus la foie de rien faire la

Bonjour DAVID 

sans problème , sauf que la ,je vais partir dans le MIDI de la la France pour mes vacance :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Tu vas ou dans le sud, j'ai beaucoup de Belges actuellement dans mes gîtes .... ils aiment notre Région