Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat nouveau Q2 / Remise libéral


Jumpertic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bonne année pour commencer en espérant qu'elle soit meilleure que 2020.

J'espère être au bon endroit pour poser ma question.
J'envisage l'achat du nouveau Q2 neuf 35 TFSI 150 ch boite automatique finition buisiness line.

J'ai fait déjà un devis en tant que libéral dans le nord de la france avec une remise de 6%.

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont récemment tente d'acheter ce modèle en libéral et combien ils avaient réussi à négocier en remise ?
Il s'agit d'un nouveau modèle donc je doute pouvoir arriver à beaucoup mais étant donné la conjoncture actuelle...
Merci d'avance de votre retour. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j’ai commandé un Q2 en particulier (avant d’annuler pour commander la nouvelle A3 berline) et j’étais à un peu moins de 5%.

Sur mon précédent Q2 de 2019 (commandé fin septembre-début octobre 2018) avec une remise pro j’ai eu 11%

Pour ma commande annulée le commercial m’avait dit que si j’avais pu encore commander en pro (impossible car ma femme a liquidé son entreprise pour passer dans le public) il aurait pu faire 8% (concession appartement à Volkswagen group retail France).

Le Q2 vient d’être renouvelé (septembre), d’ici quelques mois il sera possible d’avoir 8% en particulier (ce que j’ai eu sur mon A3) et certainement au dessus de 10% pour un pro.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En cas de restylage, la négo est possible sur l'ancienne version, pas sur la nouvelle !

ne vous faites pas d'illusions avec un véhicule qui vient juste d'être restylé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...