Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Haut parleur arrière Audi a3 sportback 2007


Messages recommandés

Bonjour à tous, après l’achat de mon audi a3 sportback 2.0l tdi de 2007,après plusieurs km, j’ai remarquer que les haut parleur arrière ne fonctionne pas.

après avoir fait le tour des forums et sujet je n’arrive pas à trouver de solution,photo 1 c’est l’ancien poste Audi concert, et les 2 dernière sont l’es branchement à faire d’après le manuel pionner.

Les câble ont t’il était mal brancher au moment du changement de poste( Pionner FH-X840DAB) ?les hauts parleurs arrière sont t’il HS? Faut t’il un adaptateur pour faire marcher les haut parleur arrière? Y’a t’il un fusible spécifique pour sa? Je suis très nul niveau branchement ,et j’arrive vraiment pas a comprendre le problème,si besoin je peut prendre d’autre photo,je vous remercie d’avance pour votre aide,bonne journée à vous tous

31D2F202-D8F1-45DE-8FCC-37BA87C35D3A.png

DBAB43C6-3385-4BBD-8D13-5723D787647C.jpeg

FCA6A446-7B81-40ED-9E06-49A13D5C31D8.jpeg

E557DF17-8BAD-4B25-BEEB-FB3F72E4AB80.jpeg

D49048A8-5FB8-440F-84C7-EB12F4EDB4CE.jpeg

09F5266E-0E9B-417E-AFDB-E95ADB695110.jpeg

BCE0DC4C-0D9F-4C3B-8CC0-4261ED87602C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble que si la voiture est équipée d’un ampli d’origine il faut rajouté un faisceau derrière l’autoradio quand on en met un de seconde monte pour récupérer les ho arrière et le caisson quand y’en a un. Renseigne toi chez norauto ou autre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te remercie pour ta réponse, se genre de faisceau se trouve sur internet? le soucis c’est que je suis passez à Norauto et personne ne s’y connais en sono là haut je suis un peu embêter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouver sa: 

https://www.feuvert.fr/accessoires-auto-son/sofare-faisceau-autoradio-pour-audi-systeme-actif/p458610.html?wiz_medium=cpc&wiz_source=google&wiz_campaign=GG/SRC/SHO/SmartShopping&gclid=EAIaIQobChMIn4ny09ii7QIViu_tCh2JBwCcEAQYAiABEgI9TvD_BwE

sa serais ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça pourrait être ça, je ne veux pas te dire de bêtise mais ça y ressemble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, j’ai donc acheter cette adaptateur qui semble être le bon, mais en le branchant j’ai toujours pas de sons à l’arrière,et de plus j’ai le câble bleu qui se balade mais je ne vois pas où je peut le brancher, si quelqu’un peut m’éclairer là dessus sa serais vraiment sympa,je vous remercie d’avance

64761FB7-3B58-410E-B8A3-1F78B10E9453.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens au nouvelle sa ne fonctionne toujours pas,mais que branchez sur le branchement rouge? Y’a t’il un adaptateur pour cette prise rouge? Je remercie d’avance 

E62B0632-6249-49D6-8F2F-33C397C5B4BF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non le Vendeur me l’a pas pas donner et j’ai rien derrière l’autoradio là, et je pense que sa doit pas être facile à trouver sur le net, je désespère la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...