Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passage LED / DRL / Angel Eyes


STARFT

Messages recommandés

Hello la commu, 

 

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont déjà : 

 

- Switch les phares avants vers du LED (actuellement en Xenon je me demande si les LED ne sont pas mieux et plus économe) de même ça m'évites de maintenir les petites pissettes sur pare choc avant qui sont il me semble une obligation légale. 

 

- Mise en place de DRL pour les clignos avant, arrière, et latéraux. Sachant que je suis en LED à l'arrière : 

https://speed-wheel.fr/optiques/10051--feux-arriere-audi-tt-8n-lightbar-style-clignotant-a-led-98-06-rougefume-audi-tt-8n-98-06.html

 

- Enfin des Angels Eyes je ne sais pas si c'est le terme exact mais ce sont les cercles diurne pour l'avant. 

J'ai pas réellement trouvé mon bonheur sur le forum je me permet ce sujet sorry si ça fait doublons. N'hésitez pas à copier coller si il y a des tutos déjà existant. 

 

A noter que je m'y connais très peu en branchement phares et compagnie mais plutôt bricolo dans l'âme donc n'hésitez pas :)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto en anglais (désolé...) existe => https://wak-tt.com/mods/angeleyes/eclipse_lights_howto/fittings.htm

 

Pour avoir fait une telle modif sur mon scooter, il te faudra beaucoup de patience et de minutie !!  :AP-Smiles_47:

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch effectivement, j'avais pas prévu tout ça, j'ai pas de décapeur thermique en plus héhé ... Bon je vais réfléchir pour savoir si c'est envisageable sans que la voiture prenne feu. 

Merci en tout cas pour ton retour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...