Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Prénom : Guillaume
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Auffargis dans les Yvelines et la super vallée de Chevreuse (venez vous balader c'est super)

Métier/Etudes :

Mon métier, Responsable d'un service installation (en recherche d'emploi)

Mes études, BTS Actions commerciales après un Bac S

Vos voitures actuelles :

Vos anciennes autos :

• Peugeot 207 Outdoor HDI 110
  • Fiat Stilo coupé JTD 115
  • Fiat Tipo 1.8ie 135

Des passions : Vtt enduro, moto, voiture et bricolage

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, je souhaitais franchir le pas en achetant une Audi d'occasion et je cherchais à me renseigner sur les caractéristiques, moteurs, performances, et éventuelles pannes connues sur les modèles qui m'intéressait sur les petites annonces.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Après avoir parcouru le forum durant des heures en tant qu'invité et découvert une mine d'or d'informations des plus diverses et variées pour mon Auto que je vais surement me procurer ainsi que vous faire partager les grands moments de la vie de la petite bébête.

Votre première impression ?

- Ultra complet, très bien classé, une communauté qui à l'air très active.

Autres (texte libre)... :

Je n'ai jamais sauté le pas des véhicules haut de gamme de par leur prix faramineux (tant à l'achat qu'en entretien) mais je compte parer à ces deux problèmes en achetant un modèle d'occasion avec peu de kilomètre (tout est relatif) et faire le maximum de réparation/entretien moi-même. Je suis très intéressé par cet aspect technique et mécanique de la recherche de panne et réparation.

En espérant de super échanges avec la communauté et toujours trouver de bonnes infos pour nos (future) belle ;D

A+